Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vic
Mariée Confirmée Août 2022 Moselle

Traiteur et redressement judiciaire - Addict Traiteur Moselle

Vic, le 20 Juin 2022 à 13:34 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous,


Notre traiteur (Addict Traiteur en Moselle) est en redressement judiciaire depuis février 2022, nous venons seulement de l'apprendre ce jour (nous n'avons même pas reçu de courrier ou mail nous le notifiant ces derniers mois). Notre mariage est en août 2022, nous ne savons que faire... nous sommes perdus... Est-ce qu'ils seront en mesure de faire la prestation ? Vont-ils nous rembourser l'acompte ?Tous les autres traiteurs étaient déjà pris à cette date-là... nous sommes vraiment dépités... Est-ce que quelqu'un pour m'aiguiller s'il vous plaît ? Ça vous est arrivé ?

11 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 20 Juin 2022 à 21:40
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux c’est de voir avec eux pour voir s’ils vont pouvoir l’assurer ou pas ou il va falloir malheureusement que tu trouves quelqu’un d’autre je te souhaite bon courage
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, situation difficile ma pauvre .. on a eu la même chose pour les costumes de mon homme au mariage civil (au final pas de costume à 1 mois du mariage (merci le covid), ils ont déposé le bilan, puis aucun remboursement bien sur), on a racheté un autre costume au dernier moment, rappelle encore une fois pour prendre la température, et prévois direct un plan B avec un autre traiteur tant pis pour l'acompte, c'est trop risqué...! Bon courage!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hum... pour 120 convives, une cuisse de bœuf rôties peut-être envisageable.
    Contactez peut-être les rôtisseries ? Et trouver des serveurs.
    Avec un buffet de fromage et un dessert (à votre goût) commandé chez un pâtissier, ça pourrait être sympa. Smiley smile
    • Répondre
  • Vic
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Vic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Oui en effet mais nous avions déjà commandé les vins pour aller avec le menu choisi... on va se retrouver avec une cinquantaine de bouteilles sur le dos... nous avons près de 120 convives en plus donc le foodtruck semble compliqué...
    • Répondre
  • Vic
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Vic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline, là est le problème... un redressement judiciaire c'est 6 mois, ils le sont depuis le 9 février et nous nous marions le 13 août soit 6 mois et 4 jours après... un redressement judiciaire peut être renouvelé une fois mais le laps de temps entre est vraiment court...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essayez tout de même de trouver un plan b en cas
    • Répondre
  • Vic
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Vic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il m'a juste dit de ne pas m'inquiéter que normalement il devrait pouvoir finir la saison...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça dépend jusque quand il est en redressement et si ta date de mariage rentre dedans. Le jour où il sera en liquidation judiciaire là c'est mort.

    Le redressement n'est qu'un avertissement, il continue à exercer et si ça va, il repart ; si ça ne va pas, c'est la liquidation

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il faut essayer de les joindre. En parallèle, peut-être trouver une solution de repli au cas où ? En contactant des food trucks par exemple ?
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    Rapproche toi du traiteur directement pour savoir . J’espère que tu auras une réponse et qu’ils seront là pour ton mariage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut essayer de les joindre mais si ils sont en redressement fiscal et qu’il n’est pas solvable il ne pourra pas vous rembourser
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration