Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liza
Nouvelle Mariée août 2021 Charente

Traiteur et salle pas ouvert ! Comment faire !🤨

Liza, le 22 Mars 2021 à 09:32 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs , nous avons déjà reporté notre mariage, en juillet normalement nous devons faire notre mariage..nous sommes vraiment dans l incertitudes ! Notre traiteur ne sait pas si il va pouvoir nous servir et notre salle ( château) pareil pour le moment aucun des 2 savent si oui ou non ils pourront ouvrir..nous nous retrouvons au même point que l années dernière...sommes nous les seules a ne pas savoir comment faire !!!!

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Mars 2021 à 09:42
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Liza et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je vois que les membres de la commu ont pu t'aider !! J'espère que cela a pu te rassurer ! 💕

Viens te changer les idées sur notre post du jour 👉 Make-up chargé ou naturel pour ton mariage ?

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en Juillet 2021, et nous attendons aussi de voir comment les choses vont évoluer 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut les invités boire un petit coup au VH 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Il faut attendre, pas le choix. D'ici juillet, tout peut changer. Des mariages ont été célébré l'an dernier a la meme periode. De plus, il y a la vaccination cette année, donc je pense qu'il faut patienter

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Liza 😌
    Mariage prévu le 7 août et nous sommes actuellement dans la même situation que toi. La salle n’est toujours pas réservée de façon officielle vu que c’est une salle communale donc pour le moment nous sommes obligés d’attendre.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour nous, à l'heure H, nous n'avons pas de salle étant donné que nous avions réservé une salle communale et que personne ne sait quand il sera possible de les rouvrir...

Du coup on programme notre plan B à savoir que le mariage civil avec moins de 30 personne et repas tout simple chez mes beaux parents avec nos témoins, parents et oncles et tantes...

On hésite par contre pour la date possible du report pour fin septembre, début octobre ou alors juin prochain ...

• Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça
    on croise les doigts
    Bon courage
    • Répondre
  • Liza
    Liza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c est difficile moralement. Pour le moment on attend et on croise les doigts !!! 🤞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tjrs rassemblement limite a 6 c sur on repousse car comme toi on veut pas prendre le risque vis a vis des voisins...
    Ca serai mon 1er report donc du coup je pense que c moins difficile que toi.
    Bon courage
    • Répondre
  • Liza
    Liza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci, on avait aussi ce plan B mais peur des voisins qui seront probablement capables les gendarmes ! ..repoussé oui c est la seule solution mais encore une fois pas facile moralement
    • Répondre
  • O
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun plan B
    Notre mariage fin juillet alors on sait que d'ici la ils seront ouvert mais bon pour que notre mariage soit possible ils faut pas que ils ouvrent juste deux semaines avant car ça serais fichu on a eu ce cas l'année dernière
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue. Je suis dans la meme situation. J attend encore mais sinon plan B dans le jardin a 30 si autorise sinon planc on repousse quans les prestataires seront dispo en mai - juin 2022, 2023...
    • Répondre
  • Liza
    Liza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu avez vous prévu si rien ouvre ? Nous nous attendons fin mai pour choisir que faire mais personnellement on aimerait faire " le " mariage qu on avait prevu
    • Répondre
  • O
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même situation que vous mariage devaut avoir lieu juillet année dernière reporté juillet 2021 on en est au même point notre lieu étant fermer on a aucune nouvelles..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration