Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2023 Gironde

Traiteur food truck

Marie, le 29 Avril 2022 à 20:52 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour y en a t il qui ont fait autrement que prendre un traîteur pour leur mariage ? Je pense au fond truck des expériences a partager ou des idées petit budget on sera 45 personnes et dix enfants .merci

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 2 Mai 2022 à 10:39
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie ! Smiley smile

    Bien sûr ! Voici d'autres conversations sur le sujet >> Posts de food truck

    Tu pourras t'inspirer directement via ces articles : La réception

    Ton lieu sera en extérieur ?

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Landes
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons appel à un good truck pour notre repas on voulait un repas original et qui nous ressemble. Il fournit les assiettes, les couverts et s'occupe de débarrasser et laver la vaisselle.
    Ici pas de an de table chacun se mettra où il le souhaite !!!!
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous avons fait appel à un food truck car pas de cuisine aménagée dans notre salle (le minimum) et franchement top
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2024 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis parce que j'ai cette idée en tête également
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2023 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses qui m aide bien .
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on fait un mix entre good truck et plat a table. Un porcelet rôti au en remorque fait par un traiteur.Traiteur food truck 1

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma belle mère veut absolument s'en occupe mais par contre j'ai pris des serveuses
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous voulions un food truck crêpes pour le retour de noce mais nous nous marions en décembre alors j'ai oublié l'idée nous allons faire appel à une crêpières qui fera a l'intérieur on aura moins froid 😉
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as reçu un bon conseil mais je te dirai de comparer les prix selon se que tu veux manger il y a de tout sur le site mariage.net comme partout il y a des prestataires très chère et d’autre beaucoup moins puis selon la région aussi ou c’est plus ou moins chère
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions fait appel à un food truck, pour avoir un repas original, local et surtout peu cher. Je te conseille de ne PAS choisir ton ffod truck sur les annuaires de prestataires de mariages (tu vas tomber sur des prestataires qui facturent très cher parce que le créneau est à la mode). Nous avons trouvé notre crêpière sur le marché, tout simplement. Regarde du côté des marchés, des festivals, des concerts...

    Et autre conseil: embauche quand même une ou deux personnes pour le service: éventuellement apporter les assiettes à tables (si les gens ne prennent pas directement leur plat au camion), et en tout cas pour desservir les tables ou buffets, apporter les carafes d'eau ou bouteilles de vin, enlever les bouteilles vides, mettre le lave-vaisselle en marche, ... Sinon ce sont des invités, ou pire, toi, qui vont s'y coller.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration