Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique

Traiteur galette

Cindy, le 29 Septembre 2019 à 21:54 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Pour notre mariage on aimerait un traiteur galette pour la convivialité, par contre si vous pouvez me renseigner pour celles qui l'on fait...
Est-ce que les personnes arrivent à manger ensemble ou pas, ils mangent quand ils sont servi ou ils attendent mais sa risque de d'être froid ?? Merci de vos renseignements

14 Réponses

Activité récente par Cindy, le 1 Octobre 2019 à 21:31
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa m'a bien aidé 😊 merci
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je te félicite pour ton mariage !

    C'est une super idée, tu as pris ta décision suite aux conseils des filles ?

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous faisons un buffet crêpe et galette à volonté pour notre mariage qui se déroulera le 26 octobre prochain Smiley smile

    Les invités iront se servir par table (table ronde) et donc mangerons plus ou moins en même temps ensemble à la même table Smiley smile

    On fera un jeux au début du repas pour définir l'ordre du passage des table Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, après on va peut être prendre le vin d'honneur avec eux aussi ils proposent des petits fours sympathique 😁
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu ça pour le dimanche. Il m'ont dit qu'il fallait compter 2h pour tout le monde 100 personnes
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a pas mal qui ont pris un food truck quel qu'il soit. C'est sûr qu'on ne mange pas en même temps. Maintenant, tout dépend de l'esprit de votre fête... Il faut que ça vous ressemble 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Perso je trouve que c'est une excellente idée !! Pour avoir eu un retour de ce genre de prestation sur un anniversaire, pas un mariage, les gens étaient ravis !! Apparemment ça s'enchaîne pas mal et surtout ça plaît bien !!

    C'est ce que je voulais pour le lendemain à la base mais finalement nous avons changé de choix, par soucis de budget surtout
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos renseignements🙂 est-ce que vous connaissez de bons traiteurs galette justement ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous on nous a déconseillé de mettre tout style de food-truck le jour du mariage mais ok le lendemain.
    Car du coup tout les invités ne mangent pas en même temps, du coup quand y'a des surprises ils font deux choses en même temps et ne profites du coup pas à 100%...

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au départ, quand ils sont arrivés, oui, un peu de queue, puis ça s’est stompé. Mais en tout cas les retours que j´ai eu étaient super positifs...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Experte Juin 2019 Morbihan
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le lendemain de notre mariage nous avons fait appel à un traiteur galettes les gens ont adoré l'idee. Ça depotait pas mal par contre effectivement tout le monde ne peut pas vraiment manger ensemble mais qu'importe les gens étaient super ravi et peu d'attente par rapport à la quantité que nous étions 100 adultes et 15 enfants et ils n'était que 2 pour faire les galettes et crêpes donc au final ça ne s'est pas trop trop ressenti😊
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À super merci pour vos réponses, c'était un bon traiteur celui que vous avez choisi ? Il y avait pas trop d'attente ?
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Nous en avions fait le soir (mariage de journée donc repas de force vers 14h) et nos invités ont adoré. Hyper convivial, les gens allaient en prendre une, puis s’installaient sur une table pour manger, mais du coup, pas obligé d’attendre les autres, possibilité de changer de « convives » entre le salé et le sucré, chacun en a pris à sa faim... ça a été un super succès, franchement je ne m’y attendais pas à un tel succès (et pour tant, c’etait mon idée à la base! 😂)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons assisté à un mariage avec un foodtruck. C’était très convivial mais effectivement tout le monde n’a pas mangé en même temps 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration