Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Novembre 2015 Morbihan

Traiteur guy le sommer

Marion, le 14 Janvier 2015 à 10:17 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles.

Voilà avec mon conjoint nous avons eu notre premier rendez vous avec le traiteur Guy le sommet, à grand champs ( Morbihan)

J'ai eu un bon retour mais je suis encore un peu indésice. Il propose de bonnes prestations, de bons services ....

Est ce certaines d'entre vous on fait appel à ce traiteur pour le plus beau jour de votre vie?

7 Réponses

Activité récente par Ismaëlle, le 2 Février 2018 à 13:16
  • Ismaëlle
    Mariée Addicte août 2019 Morbihan
    Ismaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je relance la conversation pour savoir si Le Sommer prend un droit de bouchon.

Merci d'avance!

• Répondre
  • Nolwenn
    Nouvelle Mariée août 2016 Morbihan
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je vois que nous avons les mêmes soucis !!!

Nous avons rencontrés le traiteur Le Sommer et nous sommes assez satisfaits de ce qu'il nous propose. Le prix est aussi attractif !! Alors peut on se lancer à travailler avec eux?

Peut être Marloo pourra nous dire ses sentiments après son mariage?

merci bcp.

bonne soirée.

• Répondre
  • Marloo
    Mariée Curieuse Juin 2015 Morbihan
    Marloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et désole du retard. On n'a goûté : entrée crumble de st Jacques, filet de st Pierre, aumônière de St Jacques. On n'a choisi le filet. Plat : quasi de veau, filet de bœuf et suprême de pintadeau. On choisi le filet. Pour les desserts, on les a tous goûté. On prend pièce monte et délice des tropique. Et toi? Bonne journée
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quels plats as tu goûté ?
    • Répondre
  • Marloo
    Marloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On na goûté 3 differents de chaque plat. Un regal...
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marloo, mon mariage est prévu pour novembre 2015.
    Nous avions déjà parler toutes les deux de ce traiteur, mais dans une autre discution.

Avec mon conjoint on a fait 4/5 demandes à différents traiteurs, et nous avons fait les devis nous même ( on travaille tout les deux dans la restauration)

Notre rendez vous c'est bien passé hier avec le commercial de Guy le sommer. Mais je voudrai avoir d'autres avis. Nous ésitons a prendre rendez vous avec poulain et fils, un peu plus cher néanmoins.

As tu fais les testings pour les plats?
    • Répondre
  • Marloo
    Marloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ton mariage est prévu à quelle date? On se marié avec le sommer le 6 juin 2015. On n'a pris ce traiteur car on entends que du bien sur lui. Une copine a pris ce traiteur, il n'y avait rien a redire. On n'a pas fait de devis ailleurs car on le connaît de réputation. Tu as demandé à quel autre traiteur? Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration