Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Hauts-de-Seine

Traiteur halal

Fatima, le 8 Mai 2021 à 07:43 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
Vous avez prix qui comme traiteur ? Et pour quel prix Pour combien de personne ?
Merci 🙂

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Mai 2021 à 09:51
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fatima 🙂

Je te passe le répertoire de nos prestataires 👉 Traiteur mariage. N'hésite pas à les contacter en leur demandant si ils proposent du halal. 😊

Comment se passent le reste de tes préparatifs ?

Bisous !

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille les traiteurs suivants:
    Traiteur halal 1
    Avec un gros + pour les 2 premiers 😉
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai pris un traiteur halal mais suis pas en Île de France, je suis en Eure et loir et ils ne sont pas nombreux. J'ai choisi un super traiteur qui me prend 32 euros par adulte et 8 euros par enfant. Ce prix comprend tout le buffet d'arrivée de cortège avec petits fours sucrés et salés et boissons, et le repas avec les boissons à volonté, le thé le café pour après ainsi que le service. C'est aussi lui qui fait la mise en place et le rangement. Je trouve que c'est un prix très correct. En plus il est vraiment très gentil, je l'appelle souvent et se rend toujours disponible et arrangeant. Je le sollicite aussi pour la déco intérieur et extérieur mais c'est un tarif en plus. Je ne sais pas où tu trouves en Île de France mais je sais qu'il a déjà fait des mariages en Essonne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration