Bonjour à toutes,
Je me permets d'écrire un message car après maintes lectures sur différents topics ici et là, je n'arrive pas à me décider sur le traiteur de mon mariage.
je me présente en quelques mots car je suis nouvelle: Je m'appelle Leila et je me marie, si tout va bien, le 14 septembre 2013 en haute savoie ou en isère. Il y a pas mal de soucis rencontrés pour la salle (je n'ai donc pas de dates et de lieux de reception fixe)
Ceci étant dit, je prospecte pour les traiteurs de la région rhone alpes (oui oui je sais je ne suis pas en avance)
- j'ai lu beaucoup d'echos positifs sur atlas reception, j'ai donc demandé un devis pour 200 personnes (traiteur et deco) mais les prix ne semblent pas être les mêmes que d'autres filles qui ont pris ce traiteur avec les mêmes prestations. pouvez-vous m'aider pour celles qui ont choisi ce traiteur en me donnant les prestations choisies, lieu de la reception et les prix? pour savoir si je peux me permettre de négocier.
- sinon je suis aussi en contact avec wedding cake grenoble qui semble très bien, mais je n'ai lu aucun avis sur elle. s'il y en a qui l'ont choisi pouvez-vous aussi m'aiguiller?
désolée je me suis étalée mais je remercie d'avance toutes celles qui auront le courage de me lire et celles qui me répondront.
A bientôt
-