Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leila
Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie

Traiteur hallal avis et prix dans la région rhone alpes

Leila, le 11 Février 2013 à 14:38 Publié dans Haute-Savoie 0 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je me permets d'écrire un message car après maintes lectures sur différents topics ici et là, je n'arrive pas à me décider sur le traiteur de mon mariage.

je me présente en quelques mots car je suis nouvelle: Je m'appelle Leila et je me marie, si tout va bien, le 14 septembre 2013 en haute savoie ou en isère. Il y a pas mal de soucis rencontrés pour la salle (je n'ai donc pas de dates et de lieux de reception fixe)

Ceci étant dit, je prospecte pour les traiteurs de la région rhone alpes (oui oui je sais je ne suis pas en avance)

- j'ai lu beaucoup d'echos positifs sur atlas reception, j'ai donc demandé un devis pour 200 personnes (traiteur et deco) mais les prix ne semblent pas être les mêmes que d'autres filles qui ont pris ce traiteur avec les mêmes prestations. pouvez-vous m'aider pour celles qui ont choisi ce traiteur en me donnant les prestations choisies, lieu de la reception et les prix? pour savoir si je peux me permettre de négocier.

- sinon je suis aussi en contact avec wedding cake grenoble qui semble très bien, mais je n'ai lu aucun avis sur elle. s'il y en a qui l'ont choisi pouvez-vous aussi m'aiguiller?

désolée je me suis étalée mais je remercie d'avance toutes celles qui auront le courage de me lire et celles qui me répondront.

A bientôt

-

27 Réponses

Activité récente par Issa, le 31 Mai 2019 à 00:14
  • Issa
    Nouveau Marié Octobre 2020 Savoie
    Issa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !

    Je serais intéressée par cette liste aussi ! Ou tout juste connaître votre choix au niveau du traiteur et de la décoration finalement !
    Merci
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Paris
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à tu trouver ton traiteur ? Peut tu me conseiller ? Ainsi que pour le dj merci
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Paris
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pouvez vous me conseiller au niveau d’un traiteur décorateur dans la région haute Savoie ?
    • Répondre
  • B
    Haute-Savoie
    Bendoumi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Je suis yraiteur et décoration de salle. Si vous desirez un devis ou des renseignement n hésiter pas a me contacter au ****Cordialement.
    • Répondre
  • Yas
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Rhône
    Yas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir,

    cette liste m'intéresse aussi, pourrais-tu me la faire passer ?

    Merci !

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mp recu et repondu je t envoi ca ce soir
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Haute-Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je ne sais pas comment t'envoyer un message en mp. Je suis interessée par ta liste de traiteur Hallal pour un mariage en octobre 2017. si tu peux m'aider, ça serait top! Merci. Stéphanie.


    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Juin 2018 Rhône
    Ryad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, Pour celles qui ont trouvé leur traiteur vous avez pris lequel ? J'ai eu un premier contact avec ATLAS RÉCEPTION (pour traiteur et décoration) avez vous des avis à me donner sur ce prestataire ? Avez vous d'autres traiteurs à me conseiller ?
    Merci à vous
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grrrrr c est mieux avec la photo

    Traiteur hallal avis et prix dans la région rhone alpes 1
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila Julie le trone un peu theme floral que j arrive pas a envoyer en mp
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merde c est pas cool tout a recommencer nouveau traiteur, ecris moi en mp si tu as besoin de nom de traiteur dans le coin j ai fait une petite liste de haute savoie et de rhones alpes si ca peut t aider
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me marie également cet été mais à Annecy, nous avions choisi orient évent mais ducoup date confirmée en septembre et j'apprend 6 mois à l'avance qu ils annulent.. on se retrouve sans traiteur ducoup tu as pris qui? Pour le dj on a pris dj djam sur Lyon c'est le seul que j'ai contacté on a eu un bon contact!
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toutes

    Je me permets de vous écrire même si la discussion date, pour mon mariage qui aura lieu inchallah été 2017, à Annemasse ou alentours pour connaitre le prix des traiteurs et savoir si vous étiez satisfaites des prestations Oriental Event / Atlas Reception / 1001 réceptions / Sirine Mariage / Dubai event / Les Milles et une nuits / Diamond event ou autre (on va essayer de faire un repas mix oriental et européen). Et si vous avez des suggestions pr le lieu, dj ou autre je suis preneuse je sais que vous êtes passée par la... merci les filles pour votre réponse

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Mai 2014 Savoie
    Nad. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je recherhce aussi pour la Haute Savoie ( du côté de La Roche sur Foron ), et nous c'est pour début Mai !!

    Du coup ORIENTAL EVENTS, si ça n'est pas indiscret, il prend combien par personne ?

    • Répondre
  • Leila
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Jai pris le traiteur oriental Event. J'ai signé aujourd'hui. Dans mon message j'avais mis que mon mariage était le 14 septembre. Nous avons du décaler du coup ce sera en avril.

    Tes aussi à la recherche d'un traiteur ?

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Mai 2014 Savoie
    Nad. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    finalement vous avez choisi quel traiteur ?

    • Répondre
  • Leila
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec grand plaisir !!! merci Smiley winking

    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Haute-Savoie
    Karinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'envoie ma petite liste dès que je l'ai alors Smiley winking!!!

    • Répondre
  • Leila
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Karinette Smiley winking

    mais c'est vrai qu'aujourd'hui ce qui me préoccupe le plus c'est le lieu de reception. Le traiteur j'ai ma petite idée...merci encore

    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Haute-Savoie
    Karinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A Ferney, y en a pleins sinon (des libanais surtout) avec notamment :

    - chez Goodies

    - un autre en face du Carrefour

    :-)

    • Répondre
  • Leila
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses. Je regarderai les groupes régionaux. Peut être aurai- je plus de retours.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    Alors n'hésite pas à consulter les autres groupes départementaux Smiley winking

    https://communaute.mariages.net/communaute-departement

    Les tarifs du traiteur peuvent varier en fonction de la période du mariage et de tes envies et exigences.

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Georgette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde dans les prestataires de mariages.net ou sur le boncoin également. Bon courage pour tes recherches !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me permet de déplacer ta discussion dans ton departement pour avoir un maximum de réponse à tes questions !!

    • Répondre
  • Leila
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley winking

    oui j'ai déjà vu pour ces salles. Disons qu'elles sont soit trop petites, soit déjà réservées, soit trop chères.

    Je recherchais une salle proche d'annemasse mais j'ouvre à présent ma recherche à Grenoble et alentours.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration