Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydie
Mariée Débutante Avril 2022 Seine-Maritime

Traiteur Haute-normandie

Lydie, le 25 Janvier 2021 à 18:21 Publié dans Avant le mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Nous nous marions le 23 avril 2022, nous avons un peu le temps mais je commence à regarder des traiteurs.

On vit à Lyon donc pour les dégustations ça risque d'être un peu compliqué, ou bien il faudra qu'on soit efficaces quand on ira voir la famille près de Rouen !

Nous avons un budget assez serré, nous ne sommes pas fermés : buffet, service à table, tout dépend...

J'ai déjà eu des contacts avec Ledant, Johann Mon Chef, est-ce que vous les connaissez ?

Nous sommes preneurs de partages d'expériences Smiley smile

Merciii d'avance

9 Réponses

Activité récente par Julie, le 9 Juin 2021 à 07:28
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me permet de vous poser des question sur votre traiteur si cela ne vous dérange pas.
    Avez vous déjà des retours sur ce traiteur? Car j ' habite pas dans cette région et c est vrai que ses tarifs sont avantageux donc je me pose beaucoup de question. Enfin je voudrais pas envoyé un acompte et enfin de compte ne pas avoir la prestation.
    Avez goûter ses plats?et si oui es ce que c est bon?J'espère que vous pourrez me répondre.Merci
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Oui les tarifs sont très raisonnable, il y a un large choix entre les buffets froid et le service à table 😁
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lydie,

    Je vois que les FM de la commu ont pu te laisser leurs avis !

    Combien d'invités as-tu ?✨

    Rejoins-nous aussi sur cette discussion pour nous donner ton avis et lire les autres commentaires :

    👉 2 qualités 1 défaut - ta moitié 💕

    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Débutante Avril 2022 Seine-Maritime
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile
    Merci du retour !
    Est-ce un tarif raisonnable ?
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    On a choisit Ledant traiteur, on est ravi !
    • Répondre
  • Jonathan et Audrey
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-Maritime
    Jonathan et Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lydie,

    Nous avons choisi Lefebvre Traiteur, basé à Maromme juste à côté de Rouen. Ils sont très gentils et ils ont de bons commentaires sur mariage.net.

    Nous avons pris une formule à l'assiette avec entrée/plat/fromages/dessert (sans oublier le trou Normand, évidemment !) pour un peu moins de 50€ (boisson non inclus parce qu'on préférait les prendre à part). Ils proposent plusieurs formules, et des buffets aussi.

    Je te mets le lien https://www.lefebvre-traiteur-rouen-buffet-mariage-76.com/

    Jonathan et Audrey

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Août 2021 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, et ils sont hyper cher les traiteurs... On m’avait demandé ****euros pour la même prestation que j’ai demandé à mon traiteur actuel. Moi non plus, je voulais pas pousser sur le budget et je suis ravie de l’avoir trouver.


    Je ne sais pas s’il fait des ateliers culinaires 🤷🏻‍♀️
    Avec plaisir 🙂
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Débutante Avril 2022 Seine-Maritime
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Priscillia, merci beaucoup ce message me fait super plaisir !

    En effet je vais aller le contacter de ce pas, on ne sait jamais ! C'est vrai que le budget est relativement raisonnable. Nous n'avons pas envie d'y laisser un bras, d'autant plus que nous serons environ 60 donc ça nous embêterait !

    Est-ce que tu sais s'il fait des ateliers culinaires aussi ? Je trouve ça bien mais ça se serait vraiment du bonus haha

    Merci encore Smiley smile

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Août 2021 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je suis ravie de pouvoir répondre à votre poste, j’ai vraiment fait de longues recherches pour trouver un traiteur avec de bons produits et avec un budget raisonnable sur la Haute-Normandie donc si je peux vous faciliter la tâche !
    Mon mariage est le 28 Août 2021 est le nôtre c’est Arnaud Lambert et le nom de son entreprise c’est artraiteur76 (sur Facebook), il propose des buffets froid ou chaud servis à l’assiette, il fait notamment dans des grands woks des plats préparés (Paëlla...)
    Je te le conseille vraiment. Nous avons pris repas chaud servit à table (Entrée, Plat, fromages et dessert). Avec deux serveurs. Pour 50 personnes environs. Le budget est de 1300 euros à peu près (Sans boissons, car je préfère les prendre à part mais pareil ils nous a donnés une adresse et le l’ombre exacte de ce que l’on doit prendre (budget de 350e pour toutes les boissons)).
    Il fait des farandoles de gâteaux mais moi je voulais absolument un wedding cake ! Je pensais devoir le prendre chez un autre prestataire et il m’a dit qu’il me le ferait exactement comme je voulais avec des saveurs que j’ai choisi et sans payer de supplément.
    Il fait tout maison, même son foie gras. Vous trouverez la carte sur sa page Facebook.
    J’espère avoir pu aider. Et je ne connais pas les traiteurs que vous avez contactés par contre ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration