Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Traiteur Help!

Elise, le 4 Janvier 2020 à 13:38 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures mariées!

petit/ gros soucis....

Traiteur réservé depuis sept 2017, mariage prévu pour avril 2020 ( initialement prévu pour sept 2018 mais j'ai perdu deux bébés de suite et nous avons préféré suspendre le mariage ) . Voila en sept 2019 nous avons appris que le traiteur a vendu sa société . Nous avons rencontré son remplaçant , apres deux rdv où il n'est pas venu sans prévenir, nous l'avons enfin reçu aujourd'hui. Résultat : nous n'accrochons pas, et il ne nous inspire pas confiance, ne présente rien sur son travail, hésitant, rien de bien cadré .

Nous avons versé 500 euros d'acompte en sept 2017 , pensez vous qu'avec la vente de la société et les éventuels changement de prestations suite à la vente, le contrat est caduque ? Sachant qu'il ne souhaite pas refaire de contrat ?

Je cherche une solution à tout prix, j'ai vraiment l'impression que tout va partir en vrille .

Après il nous ne restera que l'arrangement à l'amiable ...

MERCI Elise 18/04/2020

6 Réponses

Activité récente par Cindy, le 4 Janvier 2020 à 17:14
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince...
    Effectivement du coup le contrat est valide avec le nouveau traiteur 🤔
    • Répondre
  • E
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley heart on va tenter un arrangement ,

• Répondre
  • E
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dans le contrat , tout est écrit sous le nom de la société et pas avec le nom du gérant , je crois qu'ils sont encore ds les clous du coup :-(

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Qu'es-ce qui est écrit dans votre contrat si votre traiteur ne peut pas assurer la prestation ? Parce que c'est le cas...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula oui je comprends ton inquiétude et ta déception. C'est difficile quand on doit refaire de nouveaux plans et abandonner ce qu'on avait prévu initialement....
    Déjà félicitations à vous deux de vous relancer dans les préparatifs c'est très courageux et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Pour le traiteur je te conseille d'essayer au maximum de recuperer ton acompte et même de voir avec un avocat juriste auprès de te commune pour te faire conseiller ! Bon courage !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élise. Il faut regarder ce qui est écrit dans le contrat mais étant donné qu il date un peu je suis sceptique... Sinon essayez de trouver un nouveau traiteur vous perdrez les 500 euros mais au moins vous en aurez un qui vous convient. Bonne chance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration