Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Traiteur Herault 🍝

Léna, le 15 Mai 2021 à 16:54 Publié dans Hérault 1 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous les FM,

Nous sommes en pleine recherche de traiteur et c'est vraiment pas facile..
Auriez vous un bon traiteur à conseiller autour de Montpellier ? Avec le VH + le repas, nous ne souhaiterions pas dépasser les 65e par personne.
Merci de votre aide ❤

24 Réponses

Activité récente par Julia, le 13 Octobre 2021 à 23:39
  • Julia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Hérault
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et tous !!

Vous avez sûrement trouvé votre traiteur depuis mais je tenais a souligner l'accompagnement et la flexibilite de Cabiron traiteur. Notre mariage est dans 15 jours mais jusqu'à maintenant aucun problème avec eux...ils sont très disponible et le test de repas à été à se damné.Bon courage à toutes et tous pour vos recherches.
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le Traiteur Gourmand à Lignan-sur-Orb il est super, arrangeant, à l’ecoute
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au final nous avons eu un coup de cœur pour Ines réception qui était sur la même longueur d'ondes que nous. Merci pour ton partage !
    • Répondre
  • Pivoine Wedding
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gard
    Pivoine Wedding ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous sommes mariés il y a 2 semaines avec traiteur Grand, tout était parfait 😊 aucune fausse note, vous pouvez y aller les yeux fermés
    Nous avons pris la formule Allure (90 euros par personne)
    • Répondre
  • Celine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Fuyez ce traiteur!!!! En plus d'être cher et pas bon ils ne sont pas du tout professionnel!!! la commerciale nous a répondu un e-mail ironique et irrespecteux.

Notre choix c'est Traiteur des Garrigues :-))))

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La dégustation ne s'est pas tellement bien passé. Pour l'entrée un des cannellonis était encore entouré de cellophane , pas terrible pour une dégustation.....

Pour le plat principal : Canette : pas du tout aimé

Veau : cuisson ok mais la sauce pas du tout aimé

voilà on est donc en demande d'autres devis vers d'autres prestataires ;

• Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Traiteur grand ? Ah mince on les avait mis de côté. Pourquoi n'avez vous pas trop aimé?
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

A la recherche aussi d'un traiteur dans l'Hérault . Les prix sont hallucinants et surprenants surtout quand on voit des majorations si on a moins de 100 invités ;-)

En attente de nouveaux devis....

sinon on a fait la dégustation chez "traiteur grand" mais on a pas trop aimé ...

• Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaaa super!!!!
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello merci pour tes nouvelles! Il me semble que je les avais contacté.. je crois..

Mais nous avons déjà notre lieu en effet😊
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest le Mas des Oliviers a Ceyras
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lena, je te laisse un petit message ici pour te dire su on a sûrement trouvee notre traiteur !!!
    Budget/qualité/sympathie ! L Atelier Nomade !!
    En Cocktail dînatoire, 11 e / personne avec 10 pièces, et le repas en coktail dînatoire 48e / personne (25 pièces 12 apéritives et 13 en animation) + fromage + gâteau des mariées, 5 mignardises et 1 ateliers douceur !!Je suis complètement Fan !!!Vraiment au vu de tout ce quils propose et au vu des photos que la dame ma montrer, cest vraiment imbattable dans notre région!! et en plus ils acceptent de venir chez nous !!! Je suis tellement heureuse!!!! Bon il faudra qu on change la date mais ça ce n'est pas trop grave !! Car ça sera à 4jours de nos 20 ans d'Amour !!!❤ je suis vraiment très très contente!!! J espere que mon homme, en rentrant du boulot sera lui aussi, aussi enthousiaste que moi !!!😁😁😁
    Il faut compter 4e par personne de soft illimité et 2 e de soft pour les gens qu au VH.Pour les enfants 20e avec 1 box ou en buffet aménagé et buffet des desserts!!
    La dame est vraiment super sympathique ! Apres je sais pas si vous avez 1 domaine mais le leur en octobre est a 1900e pour 3j il me semble!
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis complètement d accord !!
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Ines reception en plus a vraiment d'excellents avis.. mais avec VH on est à 67e par tête minimum 😱 (Mais bon tout est compris nappe vaisselle etc..)

C'est clair que c'est vraiment pas tâche facile.. les cocottes gourmandes j'aime aussi beaucoup car il y a pleins de choix et ils ont l'air de s'adapter je trouve 🤔 je pense que courant juin on va tous les rencontrer car déjà parler en face a face c'est différent !
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ca marche Lena !! On se tutoie !
    Oui effectivement j'ai vu aussi ines réception qui a l air pas mal ! Et traiteur grand jai envoyé une demande hier !

Cest vraiment pas facile de choisir.... après avis de tes parents jespere que ça vous aidera !! Moi j aimerai bien aller goûter d abord ! Car sur le papier cest bien mais bon.. Tant qu on a pas goûter cest compliquer...😅
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Eleonore ! Je me permets de te tutoyer sur la commu 🙈

On a pas encore trouvé car mes parents viennent ce weekend et on voulait un avis extérieur. On a un réel coup de cœur niveau feeling avec Ines reception. On a bien aime les cocottes gourmandes aussi et traiteur Grand!
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lena!

Alors avez vous trouvée votre traiteur ?? Nous on est tjs au devis...😅 Difficile de reunir tout ce dont on a envie dans un seul et même traiteur... avec notre budget....
    On a trouver récemment "les cocottes gourmandes" qui ont l air vraiment pas mal !! Et " La bonne adresse " sur Fabregues. Ils ne dépassent pas les 35 e !!!!Si toutefois vous avez de super devis je suis preneuse !!!
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaaa oui qd meme !!! Je nen ai envoyee que 4 !! Jai de la marge alors !!!!😅😁😉
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii on va y arriver!!j'ai envoyé une vingtaine de message et n'ai pas eu tous les retours encore 🙈

A bientôt qq
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lena !

Merci pour ce retour!Oui ca semble raisonnable !Nous on aimerait trouver un traiteur qui fasse un coktail dînatoire avec animation plancha etc... dans nos prix 😅Mais pas évident à trouvee...Ok je vais jeter un coup d œil pour voir, on va bien finir parcteouvee notre bonheur!!😁
    A bientot!!
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Il me semble que c'est 10 pièces par personne, le repas est à table oui. Les nappes et vaisselles sont inclus. Sinon là je viens de recevoir les propositions de "Cocottes gourmandes" et c'est plus raisonnable aussi !
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement cest intéressant !
    Sinon nous on penser ce tourner vers un food truck ... le soucis cest quils ne s occupe ni des boissons, ni du fromage, ni du dessert, ni du café....
    Pfffff on.est en pleins doute.... Cest difficile de faire avec son budget et de concilier avec ses envies....
    Ines traiteur propose combien de pieces pour le VH ?Et le repas ilsproposent repas à table ou coktail dînatoire également ?
    Merci pour vos précieuses réponses!!😁
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est fou oui! Nous aimons beaucoup Ines reception qui propose une formule tout compris (acceuil + VH + le repas entier + les boissons (soft)+ nappes etc) pour 67e par personne.. là tout ce que je recois c'est de la folie dans les 75 à 80!!
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Lena,

Je suis dans la même recherche mais c'est, jai l'impression, quasi impossible....Le seul pour le moment que j ai trouvee est camille traiteur. Sinon ça tourne plutôt autour de 75e avec le VH.
    Bon courage dans vos recherches!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration