Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Super Mariée Mai 2015 Nord

Traiteur inclus ou non dans votre salle?

Gwen, le 11 Janvier 2014 à 07:57 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous!

Je me posais une question! La salle que vous avez réservée pour votre repas est-elle louée seule ou avec le traiteur imposé? Qu'elle est le plus avantageux niveau budget? J'ai visité deux salles avec traiteurs imposés, pour un budget de plus de 5000 euros, qu'en pensez-vous? Si je faisais venir un traiteur à part dans une salle, cela me reviendrait-il moins cher? Merci d'avance pour vos éclaircissements!

13 Réponses

Activité récente par Florence, le 13 Janvier 2014 à 13:16
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le VH est au même endroit et c'est 9 euros par personnes si je me souviens bien..Mais avec la hausse de la TVA je n'ai pas les tarifs définitifs Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on avait choisi tout séparément, je n'ai pas aimé les choses imposées et en moyenne c'était plus cher que de tout faire soi-meme, fournisseur par fournisseur. Au final ca aurait pu nous couter moins cher si on n'avait pas en plus loué la vaisselle et le nappage chez le traiteur et si on avait choisi une salle municipale a la place de l'endroit qui a eu notre préférence mais c'était un des seuls chateaux qui n'imposait pas de traiteur. Donc au final, pour le chateau, le repas, le VH, les nappes et housses de chaises on en a eu pour 6000 euros pour 85 personnes au VH et 62 au repas. Bons préparatifs!

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est claire !!

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que pouvoir tester son futur repas de mariage ce doit être vraiment bien, ça enlève le stress de ne pas savoir ce qui va être servie le jour J, au moins on est sur qu'on va aimer!

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

50€ par personne c'est très raisonnable, par contre vous faites le vin d'honneur dans un autre endroit?

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ! c'est inclue !! si non on ne pouvais pas faire le vin d'honneur la bas ! après on va allée "tester" le repas ! j'espère que c'est bon ! mais j'ai pas trop d'inquiétude sur ca !!! c'est un lieux qui organise tout le temps des mariages, anniversaire séminaires ... si ce n'étais pas bon ca ne marcherais pas aussi bien !!

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous, notre salle comprends; le service, le ménage et le repas...avec la taxe qui augmente on doit prendre rendez-vous pour savoir à combien ça va s'élever, mais au départ c'était 50 euros par personnes tout compris (salle, ménage, service, repas et extérieur)

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui la location de la salle est comprise dedans quand on prend leur traiteur

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas cela trop excessif niveau tarif, après il faut voir le budget que vous souhaitiez allouer à la salle plus le traiteur. Cela dépen aussi de ce qu'il propose à ce prix là !

Est ce qu'il est compris la location de la salle dans les 5000€ ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n'aime pas trop qu'on m'impose des choses dont location de salle libre

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que j'ai oublié de mentionner le nombre d'invités! J'ai donc eu deux devis de plus de 5000€ pour environ 80 personnes en VH et 60 personnes à table. Le repas coute environ 53€

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons le traiteur avec la salle (qui a un jardin) et il n'était pas imposé. Il nous fait l'animation aussi. Niveau tarif c'est comme toi environ 5000€ en tout. Nous avons préféré faire comme ça pour ne pas avoir à courir à droite à gauche mais c'est sur que c'est un budget
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration