Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Mai 2025 Nièvre

Traiteur italien pour mariage en bourgogne

Flo, le 22 Mai 2024 à 09:57 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 🤗
Nous sommes deux futurs mariés d'origine italienne et nous avons décidés de le célébrer en Bourgogne dans le 58!
Nous avons trouvé un beau lieu qui nous plaît beaucoup mais la cuisine n'est pas très bien équipée (un frigo une petite cuisinière un lavabo...).Je me suis mis en recherche d'un traiteur italien dans la région et c'est une galère...j'ai étendu ma recherche à la région parisienne, à Dijon mais même les foodtrucs refusent car la localisation est trop loin pour eux...On me conseille de prendre un traiteur du coin qui pourra adapter sa cuisine...sauf que nous avons la majorité de nos invités qui connaissent très bien cette cuisine et j'ai peur que le goût soit plus français que réellement terroir et italien (nous sommes du sud de l'Italie..)...nos invités s'attendaient à ce qu'on célèbre le mariage en italie mais cela n'a pas été possible alors on souhaite vraiment faire venir l'Italie en Bourgogne ! Si vous avez des contacts qui acceptent de se déplacer dans le 58 en mai 2025 ou même des restaurants typiques à qui je peux demander je suis preneuse parce que la je suis un peu découragée...😮‍💨Merci !!! 😖

5 Réponses

Activité récente par Christelle, le 22 Mai 2024 à 16:31
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et si tu contactais des restaurant d’italiens ou des épiceries italiennes ? Ou alors tu fais venir un cuisinier directement de l’Italie ? i
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Situation pas simple! Lance une bouteille à la mer sur les réseaux sociaux! 😊
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Nièvre
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en ai trouvé un seul qui avait l'air de faire des plats sicilien "sole di sicilia" ! Mais c'est tout ...j'attends de voir s'ils sont dispos pour l'événement mais à part eux je n'ai aucun plan b..
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Flo !

    As tu déjà regardé dans la liste des Les meilleurs traiteurs de mariage en Bourgogne ?

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’allais te proposer de te tourner vers des restaurants. Il doit y en avoir dans la région. Ils accepteront peut-être de vous livrer sur place ou de faire à emporter. Mais dans ce dernier cas il faudra prévoir d’aller les chercher vous mêmes ou un/des proche(s) et de les stocker sur place. Il faudra peut-être louer du matériel étant donné que la cuisine n’est pas super bien équipée. 🫤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration