Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Juin 2021 Eure

Traiteur juin 2021

Sophie, le 2 Mai 2021 à 13:39 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Boujour les futurs mariés voilà petite questions pour celle qui maintienne leur mariage a partir du 9 juin est ce que votre traiteur vous suit ou vous propose seulement du service à emporter car à la base nous avons un repas à l'assiette sauf que mon traiteur après lui avoir envoyé un message en gros il me dit que pour lui ce sera seulement de la. Livraison alors j'ai un peu les boules car déjà il a même pas pris la correction de m'appeler tout en sachant que c'est une connaissance de mon futur marie et je me suis renseigner auprès d'un autre traiteur du coin et pour lui pas de soucis il assure pour le 19 juin en service à table que prévoit votre traiteur merci encore pour votre retour

10 Réponses

Activité récente par Amandine, le 2 Mai 2021 à 21:09
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends surtout au dernier moment comme ça! Je t'envoie plein de bonnes ondes 🥰❤
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais les boules comme même
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vaut mieux ne pas prendre de risques tu as raison ! Bon courage !
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entrain de chercher un autre traiteur car je me dis qu'il abuse et il m'a pourtant fait un papier part laquelle il s'engager à faire notre prestation mais si c'est pour nous faire de la M... Autant qu'il ne vient pas
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A priori pas de souci pour notre traiteur donc ce que tu dis me paraît vraiment étrange... tu devrais le rappeler demain !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sophie,
    Pour notre Mariage du 19 juin (140 invités) en extérieur, le traiteur nous a dit qu’il n’avait pas le droit de servir le cocktail dînatoire prévu et qu’il faudra basculer sur un repas assis.
    Donc oui le repas est visiblement tout à fait possible!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j appel mon traiteur demain car vendredi avant l annonce upse il me disait ne pas pouvoir travailler
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le 05 juin en journée pas de soucis pour mon traiteur. C'est le service à table qui est autorisé en terrasse extérieure.
    Ça devrait aller pour lui. Il n'est peut être pas au courant.
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas top en livraison. Le mien fait le service à l'assiette comme c'etait prévu
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie, peut-être que ton traiteur n’a pas encore eu les infos (apparemment ils sont plusieurs dans ce cas) mais le 19 juin ils pourront faire le service à table en extérieur et en intérieur peut être que cette semaine quand Castex fera sa conférence de presse il en parlera et du coup ton traiteur te dira qu’il pourra vous faire le service à table comme prévu 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration