Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Harmonie
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Mayenne

Traiteur la croix verte

Harmonie, le 12 Mars 2020 à 08:04 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'ai beaucoup entendu du traiteur de Neau la croix verte.

Mes question sont:

Dans le service, lesvnappes, serviettes et vaisselles sont compris dans la prestation ou je dois le rajouter à la location? car pour un autre traiteur que l'on a vu pour 200 convives ça fait 1000€ de plus.

De plus, dans le menu vin d'honneur la soupe angevine et soft inclus et menu E+P+F+D les vins sont inclus aussi mais combien de verre / personne?

J'ai déjà envoyé un mail qui est rester sans réponse, et lorsque j'ai téléphoné la femme était visiblement pas très sûre de ce qu'elle me disait donc je suis à ce jour j'ai toujours les même questions. Sachant que Neau ça fait un bout de chez nous et avec 2 enfants, on veut éviter les rdv inutiles si ce traiteur dépasse notre budget.

Merci à celle qui me répondrons.

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 13 Mars 2020 à 13:11
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Harmonie et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

Félicitations pour ton mariage

J'éspère que les conseils des FM t'aideront pour tes recherches et que tu pourras trouver ton bonheur🤗🤗

Rejoins nous sur la communauté pour donner ton avis 👉 Le lancer du bouquet !!! 💐 💐

Tu en es ou dans tes préparatifs ? 📦

• Répondre
  • Harmonie
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il n'est pas répertorié dans les prestataire. Je vais essayer de rappeler. Merci
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Est-ce un traiteur qui est répertorié ici dans les prestataires du site ? Si oui tu peux voir s'il y a des avis et essayer de contacter les mariés qui ont fait appel à lui.

Sinon comme a dit Laura, le plus simple et de le rappeler et insister pour avoir les réponses à tes questions.

C'est clair qu'au niveau du budget s'il faut ajouter un surcout pour le matériel ça change la donne...

• Répondre
  • Harmonie
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils ont un site internet mais qui ne répond pas du tout à mes questions .
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Le traiteur à t il un site internet ?Sinon je te conseille de rappeler le traiteur et de re demander les infos quil te manque, tu insiste pour avoir des réponses.. peut être en ayant le traiteur lui même qu'une personne intermédiaire pour te répondre 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration