Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Avril 2015 Haute-Garonne

Traiteur La Gourmandière

Elodie, le 1 Octobre 2014 à 19:18 Publié dans Haute-Garonne 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous sommes en pleine recherche de traiteur et entre les prix et les réputaions de tous nous sommes un peu perdus.... Je n'ai pas vraiment trouvé d'avis sur un traiteur qui s'appelle La Gourmandière, le conaissez vous et pouvez vous m'aider a me faire un avis sur lui? avez vous déjà eu a faire a lui et comment cela s'est passé? Merci par avance !!!

11 Réponses

Activité récente par Elodie, le 30 Mai 2015 à 12:48
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons choisi et on a pris un autre traiteur. On a été ravis. Très pro, raisonnable sur les prix. Ke service impec et tout le monde nous a dit avoir très bien et suffisament mangé. On a pris le traiteur Demoulin qui est sur Toulouse,proche de Colomiers. Je le recomande fortement. D ailleurs si on doit refaire qqch je retournerai chez lui sans hésiter.
    • Répondre
  • Sylvain
    Marié Expert Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a très bonne réputation

As tu fait ton choix ?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La gourmandiere c'est un très bon traiteur. Ils sont super sympa. Pas mal de mariés sont passés par eux tu peux avoir des retours sur mariage31

Bon courage

Bises
    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Mai 2018 Gard
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    :-) hello de lu !
    • Répondre
  • Harmony
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Haute-Garonne
    Harmony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour votre réponse rapide Smiley smile Je vois ce traiteur demain pour la deuxième fois. En terme de prix ils sont corrects pour nous et puis ils sont à côté. Du coup, j'ai contacté notre DJ et il s'avère qu'il connait très bien ce traiteur donc je pense que nous allons validé! Je donnerai aussi mon avis après la prestation Smiley winking

Bon préparatifs en tous cas et bonne continuation.

Harmony

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne connais pas le premier, j ai fait un devis a la gourmandiere, au niveau des plats proposés ca allait mais il etait un peu cher pour nous. Finalement nous avons réservé chez un autre traiteur, demoulin. Il est a toulouse a côté de chez nous vers purpan. Il est dans nos prix et ma maman a deja eu a faire a lui pour son travail. Elle en a tjs été très satisfaite. Les contacts sont bien et il est a notre écoute. Il nous a proposé des modifs (même certaines qu il ne fait pas normalement pour le trou normand par exemple, il va nous le faire au limoncello au lieu d un autre alcool et sans augmenter les prix). On a pas encore goûté(c est prevu pour bientot) ms je fais confiance a ma maman.
    On ne regrette pas notre choix pour l instant, après 3s je donnerai un verdict final après la soirée du mariage ;-)
    Bon courage pour vos recherches.
    • Répondre
  • Harmony
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Haute-Garonne
    Harmony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un traiteur pour mon mariage qui aura lieu le 2 mai 2015... J'hésite entre deux : CALBET à Rieumes et La Gourmandière à Noé.

Connaissez-vous ces deux traiteurs ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre retour ...

Je me tire les cheveux :-(

Harmony

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince pour votre traiteur. Nous ne sommes pas encore maries. C'est prévu pour le 12/09/2015.

On m'a aussi conseillé David Traiteur. Je ne peux pas t'en dire + car nous avons seulement échangé quelques mails même il semble avoir de bons truc.

www.traiteurdavid.com
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, oui d'accord sur le prénom et la région Smiley winking , je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ton ressenti et des conseils !! On avait trouvé un traiteur super, mais a quelques jours de le voir pour commander la dégustation, on a appri qu'il allait très mal et que les derniers évènements qu'il avait fait s'étaient très mal passés, donc gros coup de flip, et recherche à nouveau intensive.

Je vais contacter Skandi traiteur pour voir ce qu'il propose ( si ce n'est pas déjà fait par ma mère ou ma belle mère qui nous aident bcp Smiley smile ).

Merci encore pour tes conseils et ton aide !!! Ton mariage s'était bien passé? pas trop de pressions ce jour là ou les précédents?

Bonne journée

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Joli prénom et jolie région ;-)

Nous les avons rencontré cet été et nous n'avons pas aimé le contact qui était assez expéditif. Comme nous sommes très sensibles au feeling ça ne l'a pas fait. Je lui avais envoyé toutes les infos par mail et elle m'a tout redemandé le jour du rdv mais n'a pas pris la peine de demander le nom de Mr, elle ne nous a pas demandé ce que l'on souhaitait comme type de repas. On lui a demandé à quoi ressemblait la vaisselle, elle nous a répondu qu'on verrait bien le jour de la dégustation vu que c'était la même que pour le mariage ! Alors certes c'était un samedi matin en pleine saison des mariages mais bon dans ce cas faut pas accepter de rdv ce jour-là si c'est pour ne pas être pro !

Je ne sais pas si tu connais mais il y a le site Mariage31, en cherchant dans le forum il y a quelques avis. Parfois les filles ont aussi des photos des dégustations. Ça donne une idée.

Nous avons aussi contacté Ava Traiteur qui nous a vaguement répondu 1 mois après mon mail où je demandais les tarifs !!

Nous avons finalement opté pour Skandi Traiteur après une superbe dégustation.

A ta dispo si tu as des questions Smiley smile Bonnes recherches !
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue dans nos forums Elodie !

Dans la discussion suivante, Marjorie a choisi ce traiteur:
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/liste-de-vos-prestataires-mariage-haute-et-garonne--t42720

Même si ça fait un moment qu'elle a partagé ses prestataires, n'hésite pas à la contacter, son compte est encore actif Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration