Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône

Traiteur les 7 diamants saint Étienne

Lala, le 13 Juin 2015 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Les filles de sainte et environs aidez moi svp
Je suis en contact avec le traiteur les 7 diamants qui connaît car a chaque fois on a entendu parler d eux mais personne ne le connaît réellement. Merci beaucoup

8 Réponses

Activité récente par Mana V, le 2 Mars 2018 à 10:18
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Loire
    Mana V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je ne sais pas si la conversation est toujours d'actualité mais je suis à la recherche d'un traiteur oriental / ou français qui pourrait faire halal avec un bon service et un prix raisonnable sur st etienne et ses alentours. Quelqu'un a eu une bonne expérience à me donner ?


    Merci beaucoup,

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Rhône
    Rachida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Est ce qqun peut me donner le numero du traiteur car je ne trouve pas

    Le seul que je trouve est indisponible

    Merci bp

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr ta reponse (pareil je viens de voir que mnt) je vois que ca approche a grand pas pour toi !!! Prete ? tout est bouclé et validé ? Du coup tu as pris qui comme traiteur (j ai eu les premiers devis non negociés aieee ca fait mal) on veux un traiteur qui nous fasse un mix entre deux oriental / traditionnelle francaise mais pr les prestataires orientaux gratin dauphinois et viande ils appellent ca gastro francaise GRRRR NON c est cuisine traditionelle française mdddrrr !!!! Dc si tu veux bien partagez ac moi 2 3 noms de traiteurs et comparez les prix ce serait top apres je pense que tu as pleins de chose a organiser (ahahah d ailleurs normalement nous c est prevu le 27 aout 2017)
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2016 Loire
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens juste de voir ton message, nan j ai pas pu led prendre car ils avaient dejà un mariage à la même date que moi ;-)
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut du coup tu as pris les 7 diamants ? C est possible d avoir tes impressions et les prix (c est difficile d avoir les prix des traiteurs pour avoir une idee et pas se faire avoir...
    • Répondre
  • M
    Loire
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles, message à l'attention de lala

    J'ai eu affaire à l'équipe les 7 diamants en septembre dernier, si ce n'est pas trop tard pour toi, et bien saches que j'étais invitée donc bien placée pour avoir le temps de bien regarder les faits et gestes de cette équipe lol...j'avais moi aussi besoin d'un traiteur pour le 14 novembre prochain. Franchement, c'était très bon, goûteux, viande d'agneau fondnate en marmite individuelle avec champignons frais humm...et en plus service à l'assiette (cequi n'est pas toujours le cas dans les mariages orientaux dans lesquels je suis allée) et surtout chaud !!! on était env. je dirais entre 140 et 150 pers et l'entrée était un mélange de saveur (foie gras qui était bon mais je n'ai pas aimé le petit pain qui allait avec, pastilla délicieuse, verrine crème d'avocat et saumon fumé) il me semble...et aussi une brochette de crudités et crevette et le dessert...c'était une mousse exotique avec ananas (et d'autres fruits que je ne saurais décripter pour être franche) avec macaron framboise pour ma part ! L'équipe en salle j'ai trouvé réactive et la cuisine, je n'ai vu que la cuisinière ou la chef ? En tout cas, toute la salle l'a applaudie donc je pense que les autres personnes ont apprécié le repas... Le bémol si je devais en trouver un, c'est que moi j'aurai préféré mangé vers 20h30 mais apparemment le buffet s'est éternisé et nous avons commencé à manger après 21h mais bon...je pense qu'il faut se mettre d'accord avec eux. Et en parlant du buffet, les 7 diamants ont fait le cocktail d'honneur dehors sous tente et y'avait des crêpes chaudes faites sur place et des brochettes de toutes sortes aussi cuites devant les convives, ça faisait une super animation ! Pour finir, la déco, c'était magnifique et la pièce montée, c'était un très beau wedding cake avec chaussure de cendrillon et un petit palais en choux mignon tout plein, et là aussi c'était bon. Nous concernant, c'est finalement la "mama" qui veut gérer la préparation du repas "couscous party" c'est pour ça que nous ne prendrons pas de traiteur mais s'il fallait que j'en retienne un, les 7 diamants ferait parti de mes choix. A Saint Etienne, il y a aussi un traiteur marocain qui a ou qui avait une boutique le Délice marocain, et en ayant mangé chez eux rue de la ville, là aussi, la cuisinière, elle assure ! En espérant sincèrement que le fait de tout détailler au mieux te sera d'une grande aide, j'espère que tu nous diras ce qu'il en est. Bonne réception.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les listes . Oui j'ai eu un bon contact mais j'aimerais des témoignages. Je recherche un traiteur oriental donc ça limite mes choix et il faut qu'il ai l'habitude de travailler dans les domaines et poured traiteurs orientaux c est rarement le cas
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle ! Smiley smile

    Je te passe deux articles pour t'aider à choisir ton traiteur et lui poser toutes les questions importantes !

    https://www.mariages.net/articles/14-questions-a-poser-a-votre-traiteur-de-mariage--c5693

    https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-votre-traiteur-de-mariage--c4261

    Tu as eu un bon contact avec lui ?

    Quel type de menu tu aimerais ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration