Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2016 Nord

Traiteur les délices de stephane

Morgane, le 3 Juin 2015 à 16:18 Publié dans Nord 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute et à tous

Mon futur-mari et moi même nous sommes entrain de chercher un traiteur qui soit bien et pas très chers. Nous sommes tombé sur Les Délices de Stéphane et nous voudrons avoir des avis sur leurs prestations ou même sur leurs tarif.

Merci d'avance ! Smiley smile

3 Réponses

Activité récente par Emilie Lp, le 25 août 2015 à 10:00
  • Emilie Lp
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Nord
    Emilie Lp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement moi très decue... ma mère l a pris pour son mariage il y a 3 ans et nous avons été pour une partie malade... pas mal de plat froif on tourné (avocats par exemple) et il ne fait rien de particulier a par te verser des boites dans des plats en alu... après a voir mais nous on a tous été decu...
    les plats chaud je ne sais pas mais du coup je n'ose pas tester et préfère prendre un traiteur plus haut de gamme et pourtant dans les même prix avec tt inclus.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il es super et le moins cher car j'en ai fait des autre il demander 2000 a 4000 mile de plus que lui et il offre des menu pour les enfants a jusque 6 ans si je me trompe pas il es super je l'ai prit pour mon mariage

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane !

Pour trouver des avis sur ce traiteur, je te conseille d'aller visiter sa vitrine et de regarder dans la partie "recommandations" Smiley winking

https://www.mariages.net/traiteur-mariage/les-delices-de-stephane--e130189

Tu sais quel type de buffet tu aimerais ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration