Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Août 2018 Isère

Traiteur Les Saveurs de la Grange

Audrey, le 9 Octobre 2017 à 16:14 Publié dans Isère 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

On se marie à la Grange aux Fées à Autrans l'été prochain et nous n'avons pas encore choisi le traiteur.

Est-ce que vous êtes passé(e)s par les Saveurs de la Grange (traiteur associé mais pas imposé) ? on ne trouve pas d'avis et on n'a pas encore dégusté..

Si oui pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ?

Sinon quel traiteur avez-vous choisi ? on aimerait des plats locaux (ravioles, bleu de Sassenage..).


Merci pour vos conseils !

14 Réponses

Activité récente par Céline, le 29 Mars 2018 à 09:11
  • Céline
    Marié Curieux Août 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part nous avons hésité à choisir les Saveurs de la Grange, nous avions bien aimé la dégustation mais nous passons par un pâtissier pour le dessert et "les Saveurs de la Grange" prenaient un droit d'assiette Smiley sad du coup nous avons finalement opté pour "Gelin Traiteur" très bon et qui travaillent souvent avec la Grange aux fées

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi 🤗 ok je raconterais !
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pensé à toi quand j'ai reçu le mail 😉 tu nous diras ce que tu en as pensé 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vendredi !! :-)
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juillet 2018 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors, tu as pu faire une nouvelle dégustation?

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ça me rassure, j'avais eu quelques échos pas tops (mais pas vérifiés) qui m'avaient mis le doute alors que j'avais un bon a priori ! j'attends impatiemment la dégustation alors Smiley smile


    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La cuisine de Jessica était très bonne :p je n'ai pas de photo de ses plats. Il y avait du filet mignon et magret de canard comme viande, et gratin de ravioles et gratin dauphinois en accompagnement. Et oui avec la présentation c'est tout à fait à la hauteur d'un mariage. Je pense que les produits sont vraiment frais et faits maison.

    Tu pourras mieux t'en rendre compte pour la dégustation. Ce qui est dommage c'est qu'il y a juste 2 plats proposés par contre.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, c'est bon à savoir qu'il se déplace, merci ! et niveau budget ca donne quoi ?

    Pour Jessica, malgré la présentation des plats un peu "familiale" tu avais trouvé ça bon ? à la hauteur d'un repas de mariage ? est ce que c'est vraiment "frais et fait maison" ?

    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il me semble qu'il y en a 2 par an Smiley winking

    Nous avons choisi Hervé Thizy traiteur. Il se trouve à Voglans, à côté de chez nous (on habite près de Chambéry). Nous avions déjà eu l'occasion de voir ce qu'il faisait lors de réunion de travail où il s'occupait du buffet dinatoire. Et cela nous plaisait bien. Nous avons donc fait une dégustation avec eux du repas de mariage et nous avons adoré. Il se déplace sans soucis pour les mariages.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Carine pour ta réponse !!

    Effectivement c'est rigolo qu'on se suive ;-)

    Je me souviens de cette soirée mi-juin car je n'ai pas pu venir pour des raisons personnelles, du coup j'attends la prochaine date (octobre ou novembre)..

    Est ce que tu peux me dire quel traiteur tu as choisi finalement ?


    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Audrey,

    C'est rigolo je me marie également à La Grange aux Fées et 4 jours avant toi ^^

    On a fait une dégustation en mai/juin avec ce traiteur. C'était une soirée que Charlène organise où tu as plein de couples de mariés qui viennent pour gôuter des plats des Saveurs de la Grange (de Jessica qui est la cousine de Charlène).

    Je te joins une photo du menu. C'était très bon. Le petit truc dommage c'est que la présentation n'était comme le jour du mariage. Jessica avait des plats à gratins et elle servait à la grosse cuillère.

    Je vois que tu aimerais bien avoir des plats locaux, c'est tout à fait ce que fait Jessica. Ça devrait te plaire.

    Peut-être qu'il y aura une autre soirée dégustation en fin d'année? Il faut demander à Charlène.

    Nous avons choisi un autre traiteur pour qui nous avions eu un coup de coeur, mais je ne déconseillerai pas du tout La Grange des Saveurs.

    Menu dégustation (choix entre 2 plats)Menu dégustation (choix entre 2 plats)

    Burger vin d'honneur (le VH était déjà bien entamé, je n'ai pas pris bcp de photo)Burger vin d'honneur


    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que tu recevras des avis de mariées qui connaissent ce lieu et ce traiteur pour t'en dire plus Smiley smile

    N'hésite pas à te renseigner auprès d'autres traiteurs d'Isère, regarder les avis des mariées sur la Communauté etc.. tu devrais trouver toutes les info que tu cherches ici Smiley smile

    J'en profite pour te passer le jeu de la semaine, tu vas ADORER :

    Les Reines du Mariage : NOTEZ ce look !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Zoé ! j'avais déjà vu la discussion mais cela ne m'a pas trop aidé..

    En Août beaucoup de traiteurs sont fermés donc pas évident..

    Merci en tout cas pour ta réponse !



    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey,

    Je ne connais pas ce lieu ni ce traiteur donc mais je suis tombée sur cette discussion d'une mariée qui devrait pouvoir d'aider :

    La Grange aux Fées ou le Caveau du Cru Morgon

    Tu peux aussi jeter un oeil à la liste de tous les Traiteurs de mariage d'Isère.

    Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

    J'en profite pour te passer ces discussion pour t'aider à choisir ton traiteur :

    13 questions à poser à votre traiteur

    10 conseils pour la dégustation du menu de mariage

    Qu'est-ce que tu en dis ?Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration