Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Morgane
Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord

Traiteur Lovely Concept

Morgane, le 4 Juin 2011 à 11:02 Publié dans Nord 0 37
Sauvegardé

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes se mariant dans la région du Nord avait fait appel au traiteur de Lovely Concept, les prix sont très interessant mais sont ils fiables ?

37 Réponses

Activité récente par Boulanger, le 14 Mai 2014 à 13:16
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2014 Nord
    Boulanger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'est pas partie en Charente, a moi il a dit qu'il avait revendu le nom de sa sociéte mais c'est totalement faux un auto entrepreneur ne peut pas vendre son nom...... Apparament il serait juste DJ

  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Nord
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    cette personne me doit des sous et à une amie aussi sur des prtestations payées et non faites

    il est parti du coté de la charente pensant et je cherche des personnes pretent à porter plainte avec nous

    merci

  • S
    Nord
    Saint ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mariage a ta souer c'etais une reussite peut etre il y a 2 ans au dbut se son lancement de sa socite maintenant il a habite plus a comine il est parti dans un autre departement

  • B
    Nouvelle Mariée Nord
    Blanquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Facebook virginie blanquart
  • G
    Nouveau Marié Mai 2014 Nord
    Greg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très rassurant pourtant il a fais le mariage de ma soeur et c etait une reussite mais pour ma part j ai des doute il a un comportement louche j ai du mal a l avoir au tel et il ne vient pas aux rdv il invente toujours des excuses
  • G
    Nouveau Marié Mai 2014 Nord
    Greg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me marie en mai j'ai fais appel a lui mais il est bizarre en se moment pouvez vous me laisser un mail pour qu l on puissent discuter merci

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Clique sur la photo de cette personne !

  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Nord
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    E ne sais pas aller sur un profil
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut aller sur le profil de votre destinataire et cliquer sur le bouton envoyer message Smiley winking

  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Nord
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Êtes vous ds ses contacts je peux vous trouver dedans peut etre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Nord
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment utiliser la messagerie pr s'envoyer des messages perso car je n'y arrive pas il y a aucune boîte d'envoi
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je viens simplement vous rappeler que notre communauté est un espace d'échanges, de partage d'expériences et de libre expression dans la limite de nos règles de bonne conduite ici présente :

    https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

    Merci de respecter notre charte et si vous souhaitez approfondir les échanges, n'hésitez pas à le faire de façon privée à travers la messagerie de mariages.net. Merci ! Smiley laugh

  • S
    Nord
    Saint ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne peut pas lol dsl je pensait que l'on pouvai quest ce que vous voulez savoir sur lui

    voila son groupe facebook

    https://www.facebook.com/djtraiteur.lovelyconcept?fref=ts

    bonne reception

  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde, désolée si vous avez eu des déboires, mais merci de faire attention à votre vocabulaire...

    https://communaute.mariages.net/forum/listes-de-mots-publicitaires-offensifs-et-insultants-censures-dans-nos-forums--t51781

    Smiley smile Merci de garder des propos corrects et non offensants

  • B
    Nouvelle Mariée Août 2014 Nord
    Boulanger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici ce qui nous est arrivé :

    - nous avions commandé du pain en forme de petite boule, nous avons eu du pain coupé

    - nous avions commandé un fraisier, un 3 chocolat. un poirier et une pièce montée, la dernière semaine il a décommandé le poirier mais nous a promis des verrines que nous n'avons jamais eu

    - à l'apéro cela devait être des toast, mini quiche, mini wrap etc.., nous avons eu des flamequche et pizza aldi encore avec le carton

    - nous avions commandé de l'eau gazeuse que nous avons jamais eu

    - le café encore heureusement que j'en avais acheté

    - la viande que nous avons pu jetter le lendemain, le beurre qui devait être des petits carrés disposés au buffet c'est terminé par une grosse boule dans du sélofane, les invités n'osaient pas se servir du saumon car il y en avait trés peu

    - les serveuses qui devaient être des pro ont servient glaçons et choux à la main, on fumé dans la cuisine, on dansé avec les invités

    - la salade de pate que nous avions commandé c'est terminé en pate avec du pistou

    - la salade de pomme de terre euh..... des pomme de terre

    - le taboulé trois tomate (cerise bien sur) et une dizaine de raisin sec

    - dans le rôti de porc on a retrouvé du chorizo incrusté dedans (d'où ca sort on n'a jamais su)

    - pas de condiment cela coûte trop cher

  • B
    Nouvelle Mariée Août 2014 Nord
    Boulanger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il a déposé le bilan ça ne s'est pas bien passé à mon mariage et devé me remboursé la moitié mais il ne l'a pas fait. pizza acheté à aldi pour l'apéro, repas logiquement pour 70 personnes il a sous traité pour 60 personnes et la sous traitance a fait pour 30 personnes, pièces montée tombée au milieu de soirée, facturation d'alcool, café, tire bouchon, etc... alors que l'on avait tous ramené.

  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dsl pour. La réponse tardive, une décoration bacle , des manquements au contrat . Tous n'a pas été respecter comme il fallait . il manquait des serveuses donc service super long . Rien n'allait pourtant je ne suis pas exigeante mais un mariage preparer depuis 1an a l avance méritais mieux . Ce traiteur m'avait promis de la bonne nourriture et en fin de compte ça n'allait pas . Le repas été encore convenable et il a mis quand MM. D l'ambiance c son point fort ...malheureusement je n ai garde aucun contact avec et il ma rembourser une partis su mariage ...car bete que je suis j'avais fini de payer sa prestation le jour j .

  • B
    Nouvelle Mariée Nord
    Blanquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui sais le meme que vous je vient signe un contrat avec et son entreprise et de ou mais il a un facebook a se nom la

  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il s'appelle David le site internet je ne sais plus quand il me l'avait donne j'y suis allé et le site existait mais quand j'y suis retourné pour trouver les coordonnées je ne le trouvait plus. Je tapais sur google lovely concept et il y avait son site indiqué. Mais maintenant je ne trouve vraiment plus rien

  • B
    Nouvelle Mariée Nord
    Blanquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Et ete quoi comme site qu il vous avait dit et il s appel comme je vous pose tout c est question car je repare mo. Mariage et je l ai rencontre merci

  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Non ça n'a pas été résolu . Ayant change de téléphone je n'ai plus son numéro c et ma boîte mail a été ppiraté donc je n'ai plus son adresse mail. Sur le contrat il n'y a aucune coordonnées, il est introuvable sur internet (alors qu'avant il avait un site)

    Je ne peux plus prendre contact avec lui et lui malgré que je lui avait dit que je lui ferait un versement tous les mois et ça fait 4 mots que je n'en ai pas fait il ne me contacte pas non plus.

  • B
    Nouvelle Mariée Nord
    Blanquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour sa ete résolu le problème

  • B
    Nouvelle Mariée Nord
    Blanquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Sais pour savoir si il et sérieux ou pas

  • B
    Nouvelle Mariée Août 2014 Nord
    Boulanger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    oui en effet on m'a beaucoup parler de lui, mais je sais pas vraiment si ce traiteur est fiable

  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée pour ma réponse tardive mais j'ai eu quelques ennuis ces derniers temps et pas beaucoup de temps à moi. Quelles ont été vos surprises si ce n'est pas indiscrets ?

  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, ben j'ai signer un contrat avec j'ai versé deux chèques de 200 euros un à déduire de suite et l'autre un mois après et il a encaissé les deux de suite. Je l'ai appelé et envoyé des emails il m'a dit qu'il me renverrai le chèque par courrier mais rien je n'ai plus de nouvelles et je ne trouve rien sur internet pas de site ni sur société.com. Ça me fait un peu peur.

  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j ai faits appel à "ce traiteur organisateur ", j ai eu de belle surprises que ce soit en positive ou négative . Vous souhaitez des renseignements sur quelle genre de prestations???
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, ils proposent le vin d'honneur, le repas, les boissons, l'animation DJ et la déco (napperie, fleurs et murs) pour 3 000 € pour 80 personnes. Le prix est très intéressant mais j'aimerais m'assurer du sérieux.

  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu de bon commentaire sur ceux sur <Internet. Mais ca serait mieux d'avoir l'avis de quelqu'un.

    Que proposent-ils ?

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration