Morgane, le 4 Juin 2011 à 11:02
Publié dans Nord0 37
Sauvegardé
Bonjour,
Je voulais savoir si des personnes se mariant dans la région du Nord avait fait appel au traiteur de Lovely Concept, les prix sont très interessant mais sont ils fiables ?
Il n'est pas partie en Charente, a moi il a dit qu'il avait revendu le nom de sa sociéte mais c'est totalement faux un auto entrepreneur ne peut pas vendre son nom...... Apparament il serait juste DJ
Le mariage a ta souer c'etais une reussite peut etre il y a 2 ans au dbut se son lancement de sa socite maintenant il a habite plus a comine il est parti dans un autre departement
Pas très rassurant pourtant il a fais le mariage de ma soeur et c etait une reussite mais pour ma part j ai des doute il a un comportement louche j ai du mal a l avoir au tel et il ne vient pas aux rdv il invente toujours des excuses
Je viens simplement vous rappeler que notre communauté est un espace d'échanges, de partage d'expériences et de libre expression dans la limite de nos règles de bonne conduite ici présente :
Merci de respecter notre charte et si vous souhaitez approfondir les échanges, n'hésitez pas à le faire de façon privée à travers la messagerie de mariages.net. Merci !
- nous avions commandé du pain en forme de petite boule, nous avons eu du pain coupé
- nous avions commandé un fraisier, un 3 chocolat. un poirier et une pièce montée, la dernière semaine il a décommandé le poirier mais nous a promis des verrines que nous n'avons jamais eu
- à l'apéro cela devait être des toast, mini quiche, mini wrap etc.., nous avons eu des flamequche et pizza aldi encore avec le carton
- nous avions commandé de l'eau gazeuse que nous avons jamais eu
- le café encore heureusement que j'en avais acheté
- la viande que nous avons pu jetter le lendemain, le beurre qui devait être des petits carrés disposés au buffet c'est terminé par une grosse boule dans du sélofane, les invités n'osaient pas se servir du saumon car il y en avait trés peu
- les serveuses qui devaient être des pro ont servient glaçons et choux à la main, on fumé dans la cuisine, on dansé avec les invités
- la salade de pate que nous avions commandé c'est terminé en pate avec du pistou
- la salade de pomme de terre euh..... des pomme de terre
- le taboulé trois tomate (cerise bien sur) et une dizaine de raisin sec
- dans le rôti de porc on a retrouvé du chorizo incrusté dedans (d'où ca sort on n'a jamais su)
Oui il a déposé le bilan ça ne s'est pas bien passé à mon mariage et devé me remboursé la moitié mais il ne l'a pas fait. pizza acheté à aldi pour l'apéro, repas logiquement pour 70 personnes il a sous traité pour 60 personnes et la sous traitance a fait pour 30 personnes, pièces montée tombée au milieu de soirée, facturation d'alcool, café, tire bouchon, etc... alors que l'on avait tous ramené.
Dsl pour. La réponse tardive, une décoration bacle , des manquements au contrat . Tous n'a pas été respecter comme il fallait . il manquait des serveuses donc service super long . Rien n'allait pourtant je ne suis pas exigeante mais un mariage preparer depuis 1an a l avance méritais mieux . Ce traiteur m'avait promis de la bonne nourriture et en fin de compte ça n'allait pas . Le repas été encore convenable et il a mis quand MM. D l'ambiance c son point fort ...malheureusement je n ai garde aucun contact avec et il ma rembourser une partis su mariage ...car bete que je suis j'avais fini de payer sa prestation le jour j .
Il s'appelle David le site internet je ne sais plus quand il me l'avait donne j'y suis allé et le site existait mais quand j'y suis retourné pour trouver les coordonnées je ne le trouvait plus. Je tapais sur google lovely concept et il y avait son site indiqué. Mais maintenant je ne trouve vraiment plus rien
Non ça n'a pas été résolu . Ayant change de téléphone je n'ai plus son numéro c et ma boîte mail a été ppiraté donc je n'ai plus son adresse mail. Sur le contrat il n'y a aucune coordonnées, il est introuvable sur internet (alors qu'avant il avait un site)
Je ne peux plus prendre contact avec lui et lui malgré que je lui avait dit que je lui ferait un versement tous les mois et ça fait 4 mots que je n'en ai pas fait il ne me contacte pas non plus.
Désolée pour ma réponse tardive mais j'ai eu quelques ennuis ces derniers temps et pas beaucoup de temps à moi. Quelles ont été vos surprises si ce n'est pas indiscrets ?
Merci pour votre réponse, ben j'ai signer un contrat avec j'ai versé deux chèques de 200 euros un à déduire de suite et l'autre un mois après et il a encaissé les deux de suite. Je l'ai appelé et envoyé des emails il m'a dit qu'il me renverrai le chèque par courrier mais rien je n'ai plus de nouvelles et je ne trouve rien sur internet pas de site ni sur société.com. Ça me fait un peu peur.
Bonjour, j ai faits appel à "ce traiteur organisateur ", j ai eu de belle surprises que ce soit en positive ou négative . Vous souhaitez des renseignements sur quelle genre de prestations???
Merci pour votre réponse, ils proposent le vin d'honneur, le repas, les boissons, l'animation DJ et la déco (napperie, fleurs et murs) pour 3 000 € pour 80 personnes. Le prix est très intéressant mais j'aimerais m'assurer du sérieux.
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai vu de bon commentaire sur ceux sur <Internet. Mais ca serait mieux d'avoir l'avis de quelqu'un.