Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône

Traiteur Maison Giraud avis

Laura, le 6 Novembre 2013 à 20:19 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Je me marie en juillet 2014 près d'Aix-en-Provence. J'ai trouvé le lieu, je me suis dis ouf le plus dur est passé... mais j'avais tord lol.

Je suis en pleine recherche traiteur et c'est galère quand on connait pas (je vais pas tous les goûter Smiley winking )

Je suis intéressée par la Maison Giraud mais je ne trouve aucun témoignage sur internet.

Vous avez des retours d'expériences ?

Merci pour votre aide.

5 Réponses

Activité récente par Ségolène, le 17 Juin 2014 à 16:14
  • Ségolène
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilie,

    Je suis encore en pleine recherche d'un traiteur et j'avoue que je m'y perd entre ceux qui propose des petits prix mais avec rien d'inclus et ceux avec qui les prix sont super haut mais il y a tout...

    Alors toi qui semble avoir fait le tour de pas mal de traiteurs dans la region, est ce que tu en aurais à me conseiller? suis un peu perdue la Smiley sad

    Merciiiii

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    merci pour vos réponses. Finallement j'ai rencontré, par l'intermédiaire de ma famille, un jeune couple qui se lance dans le métier. Ils travaillent avec des produits frais bio de saisons. Je vous direz si c'est bon. Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ma soeur a choisi Maison Giraud Traiteur pour son mariage et elle a été ravie !

    Ils sont très avenants et professionels, on a été ravis de leur rigeur à prendre soin de ma soeur et de mon beau frère.

    Ils ont réalisé une prestation magique et tout le monde garde un merveilleux souvenir, ils sont même resté en contact avec ma soeur.

    Tu trouveras énormément d'avis sur leur site : http://www.maison-giraud-traiteur.fr/58/traiteur-avis-recommandation.html

    Bon courage dans tes recherches

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Voici la fiche de ce prestataire :

    https://www.mariages.net/traiteur-mariage

    Ainsi que des conseils généraux pour trouver des infos :

    https://www.mariages.net/forum/4-conseils-pour-trouver-des-infos-sur-une-entreprise--t44879

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai de mon côté contacter pas mal de traiteur. Donc n'hésites pas si tu as besoin.

    Le traiteur "maison Giraud" ne me dit rien du tout. Je n'ai jamais vu leur nom apparaitre sur un site de mariage, ou traiteur ou autre. Désolée.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration