Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juin 2017 Nord

Traiteur nord pas de calais

Julie, le 23 Octobre 2015 à 15:00 Publié dans Nord 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes et à tous,

HELP!!!!!! Smiley smile

Je suis a la recherche d' un traiteur dans le Nord Pas de calais , et j avoue etre perdue dans mon choix du traiteur .

Je souhaite un service sur table avec entree , plat poisson, plats viande, fromage et dessert (a voir) mais je n ai absolument aucune idee en terme de budget. Je vois des traiteurs a 15€ dautre a 50 € .....

Vous etes parties sur une formule a combien approximativement pour ce type de prestations?

Merci a toutes pour vos retours Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 1 Janvier 2016 à 02:08
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apéro a table , une entrée chaude 1 entrée froide , trou normand , 1 plat , fromage , gateau pour 45 e 50 par personne

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir! Alors voici le budget de notre traiteur : 3500€ pour 100 personnes au vin d'honneur, et 94 personnes pour le soir... Avec en entrée salade périgourdine et son foie gras maison (fait par le couple traiteur), méchoui avec deux animaux et cinq accompagnements au choix (tomate-Mozzarella, salade de carottes, salade de concombres, salade endives-noix-pommes et salade de haricots verts), plateau de fromage avec pains spéciaux, ils nous ont servi le dessert (pris ailleurs). Dans le prix est compris le service jusque 5h du mat, le nappage, la vaisselle. Ils sont absolument au top, très soigneux, très soucieux du détail, perfectionniste... Je recommande les yeux fermés. Je les ai vu à deux autres mariages, toujours pareil, nickel!! Les saveurs de yan et marina, ils ont un site internet, ils sont de Comines. Je me suis mariée à la mairie de hem puis on a été au domaine de ronceval en belgique, ils se déplacent sans problème! Smiley winking

bon courage! Charlotte

• Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouTu as ghysel traiteur à Saint André.
    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d'accord, il nous a fait voyager la 1 ère qu'on l'a vu tellement il aime raconter sa passion !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment ne pas l'avoir avec un prestataire comme celui la? ^^
    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi, coup de coeur pour traiteur chez vous !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que pour ce que tu souhaites il plutot tabler le prix aux alentours de 50€ par tête. Nous passons pas Traiteur Chez Vous à Dechy. Nous avons eu un coup coeur pour eux Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie et bienvenue !
    Je te passe le lien des prestataires du site dans ta région :

https://www.mariages.net/traiteur-mariage/nord
    Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur la vitrine des prestataires pour te faire un avis !
    Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme 15 ça doit être pour un buffet mais c'est pas possible d'avoir de la qualité et quantité pour un service à table à ce prix nous en avons eu pour 70e par personnes
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense également que ce sera plus dans les 50€. Je ne sais pas où tu cherches mais je peux te conseiller Davaine Traiteur à Douai.
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu vas plus te situer vers 50€ que vers 15€Regarde sur le net il y a pleins de traiteurs Certains proposent des menus déjà tout fait ca te donnera une idée de prix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration