Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beline
Mariée Experte Mai 2024 Indre

Traiteur, ô désespoir

Beline, le 8 Novembre 2023 à 14:05 Publié dans Banquets 0 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !

Je fais ce post pour me décharger un peu...On se marie le 18 mai 2024. J'ai commencé mes recherches de traiteur en avril 2023. En mai on trouve quelqu'un qui correspond à toutes nos attentes, qui s'adapte à nos demandes et notre budget, qui a des valeurs (fait maison, local ...) qui nous plaisent, et qui est dispo à notre date, qui l'a bloqué pour nous. On fait un rdv le 02 juin, tout se passe super bien, on repart en attendant un devis définitif et en sachant déjà qu'on le signera.Juin passe, juillet arrive et pas de nouvelles. Je recontacte le monsieur (je lui avais laissé un peu de temps, étant artisan, je sais que parfois c'est chargé), qui fini par m'annoncer qu'en fait il avait déjà réservé la date pour un couple il y a 2 ANS et qui n'avaient jamais donné de nouvelles mais qui viennent de se réveiller et de signer .... Donc déjà super, on a plus de traiteur et en plus si j'appelle pas personne ne nous prévient....Mes recherches reprennent, tout le monde est déjà pris, je trouve deux rdv pour le 09 septembre. L'un des traiteurs me propose un rdv préalable au téléphone pour pouvoir ajuster au mieux son devis (même principe de "je m'adapte à vous"). On kiffe donc on annule le deuxième rdv pour lui. Le rdv se passe hyper bien, pareil on attend le devis final car on a modifié des choses. Fin septembre on reçoit un mail annonçant la fermeture de l'entreprise !!!!!Et depuis je cherche je cherche, plus de dispos, ou alors prix exorbitants (on demande des choses super simples et pas d'entrée), par exemple un plat de cabillaud (déjà j'en mange pas le reste de l'année parce que c'est pas incroyable) avec des patates et des carottes à 30€ ... Au resto chic à côté de chez moi, le bar/dorade et risotto crémeux