Bonjour tout le monde !
Je fais ce post pour me décharger un peu...On se marie le 18 mai 2024. J'ai commencé mes recherches de traiteur en avril 2023. En mai on trouve quelqu'un qui correspond à toutes nos attentes, qui s'adapte à nos demandes et notre budget, qui a des valeurs (fait maison, local ...) qui nous plaisent, et qui est dispo à notre date, qui l'a bloqué pour nous. On fait un rdv le 02 juin, tout se passe super bien, on repart en attendant un devis définitif et en sachant déjà qu'on le signera.Juin passe, juillet arrive et pas de nouvelles. Je recontacte le monsieur (je lui avais laissé un peu de temps, étant artisan, je sais que parfois c'est chargé), qui fini par m'annoncer qu'en fait il avait déjà réservé la date pour un couple il y a 2 ANS et qui n'avaient jamais donné de nouvelles mais qui viennent de se réveiller et de signer .... Donc déjà super, on a plus de traiteur et en plus si j'appelle pas personne ne nous prévient....Mes recherches reprennent, tout le monde est déjà pris, je trouve deux rdv pour le 09 septembre. L'un des traiteurs me propose un rdv préalable au téléphone pour pouvoir ajuster au mieux son devis (même principe de "je m'adapte à vous"). On kiffe donc on annule le deuxième rdv pour lui. Le rdv se passe hyper bien, pareil on attend le devis final car on a modifié des choses. Fin septembre on reçoit un mail annonçant la fermeture de l'entreprise !!!!!Et depuis je cherche je cherche, plus de dispos, ou alors prix exorbitants (on demande des choses super simples et pas d'entrée), par exemple un plat de cabillaud (déjà j'en mange pas le reste de l'année parce que c'est pas incroyable) avec des patates et des carottes à 30€ ... Au resto chic à côté de chez moi, le bar/dorade et risotto crémeux au citron (qui avouons-le donne un peu plus envie quand même) c'est 21€ !!! Un autre me propose un menu à 79€/pers pour plat, fromage, dessert (pareil les desserts, tarte aux fraises et bavarois exotique, pas des trucs de ouf), et là dedans il n'y a ni nappage, ni vaisselle, ni service !!!! Ils ne m'avaient même pas dit pendant le rdv téléphonique qu'ils ne faisaient pas le service !!!
Bref je désespère et commence à ne plus y croire ....
Excusez-moi de ce long message plaintif 🤣 mais je suis à bout
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici