Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2024 Val-d'Oise

Traiteur Otrechoze : Annulation / Liquidation

Marjolaine, le 24 Juillet 2024 à 19:57 Publié dans Eure 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous avons appris il y a 48h que le traiteur n'honorerait pas la prestation traiteur de notre mariage prévu dans 10 jours. Le directeur général dit que le pdg en instance de départ a laissé les caisses de l'entreprise vides, que les équipes ont quittées le navire et que les stocks sont à sec, ce qui place l'entreprise dans une situation de liquidation.

On a bien évidemment envoyé des recommandés pour récupérer nos deux acomptes car l'entreprise n'est à ce jour pas en situation de liquidation, l'entreprise était donc tenue de réaliser la prestation.

J'imagine que nous ne sommes pas les seuls a être dans ce cas avec ce traiteur ...

3 Réponses

Activité récente par Sophie, le 7 Mars 2025 à 12:05
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2025 Loire Atlantique
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai l'impression que beaucoup de personnes se sont fait berner par ce traiteur ! j'aimerais en discuter avec vous mais hors réseau comment peut on faire ? Merci

Sophie

• Répondre
  • Marjolaine
    Nouvelle Mariée août 2024 Val-d'Oise
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons envoyé un message également à info@mariages.net mercredi mais pas de réponse à ce jour et leur page est toujours disponible sur votre site.

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis admin de la communauté. Désolée d'apprendre cela. 😞 As tu déjà contacté info@mariages.net pour signaler le problème afin que le cas soit étudié ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Je le signale également de mon côté.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration