Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

A
Nouvelle Mariée Février 2014 Seine-et-Marne

Traiteur papillon paris traiteur à st thibault 77

Aramcha, le 23 Mars 2013 à 17:37 Publié dans Seine-et-Marne 0 19
Sauvegardé
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a fait appel à ce traiteur? Rien sur google, aucun avis! Urgent je dois reserver la salle et ce traiteur est imposé...Merciiii

19 Réponses

Activité récente par Nath, le 5 Septembre 2013 à 12:41
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi Sandy et suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec ce traiteur et son propriétaire en particulier.

Pour info, ce traiteur nous a été imposé 4 mois après que nous ayions signé le contrat de location de la salel. Ce dernier stipulait quand même que nous avions le choix du traiteur à la base...

Joëlle, une opinion n'est jamais objective. En mettant ces commentaires, je souhaite simplement faire un partage de mon expérience en espérant que cela n'arrivera pas aux autres.

Mes commentaires étaient basés sur une description des faits (pas de diffamation) qui se sont déroulés avec ce traiteur mais ces derniers ont été supprimés à ma grande surprise. C'est dommage que seuls les commentaires positifs soient conservés.

• C
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Paris
    Carolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

nous avons fait appel a ce traiteur pour notre marriage.

ce traiteur a été exceptionnel. Les produits servis ont été d´exception, les serveurs ont été très professionels. La pièce montée etait parfaite

je suis quand même étonnée de savoir que des personnes aient été décu des pgestations de ce traiteur d'autant que les contacts avec Mr Attia se sont toujours très bien déroulés.

les contacts avec Mr Attia ont étéeait

• Daniel
    Nouveau Marié Mai 2013 Val-de-Marne
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage au Domaine du Lac en mai dernier, ce fut parfait tant en terme de service que de qualité des produits. Surtout , le plus du traiteur est sa réactivité avant et pendant la soirée du mariage, il nous a sauvé la piéce montée blessée durant le tranport et ceci au dernier moment sans que personne ne le soupçonne, C'est le lendemain pour le debrief au téléphone qu'on a appris l'histoire digne d'un scénario de mission imposible. Merci mille fois à mr Atia! Tu peux y aller tranquille Aramcha, c'est du velours. Je te conseille de négocier le prix au max et ensuite de laisser glisser. Félicitations aux mariés ;-)

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous les participants et à toutes les participantes de cette discussion.

Afin de respecter les règles de bonne conduite de notre communauté, certains des commentaires publiés ici ont été supprimés ou modifiés.

>> Je vous rappelle notre charte et nos règles du forum <<

https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

https://www.mariages.net/forum/les-regles-du-forum--t28762

Je vous invite également à poursuivre vos échanges via mail privé si besoin.

Aux futurs mariés, je vous recommande de toujours prêter attention aux avis aussi bien négatifs que positifs.

Mais aussi de lire nos articles conseils et idées pour la réception de mariage :

https://www.mariages.net/articles/la-reception--t3

Soyez rigoureux et posez beaucoup de questions avant de signer un contrat (je parle en général et ne prends en aucun cas parti dans cette discussion)

MERCI !

• N
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mauvaise expérience avec ce traiteur et son propriétaire qui nous a poussé à rompre notre contrat de location avec la salle de réception (pour laquelle j'avais eu le coup de coeur je précise...) fin mai alors que le contrat avait été signé en janvier.

Nous nous sommes retrouvés sans salle de réception début juin pour un mariage en 2014 (date à l'église déjà fixée donc pas de flexibilité possible sur la date) :-(

• J
    Paris
    Joëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons conseillé ce traiteur à des amis

pour le mariage de leur fils cet été et le

Mariage était magnifique , menu de haut niveau,

rien a dire sur la prestation et sur le service .

joelle

• L
    Nouvelle Mariée août 2013 Seine-et-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous d'abord je voudrai remercier papillon traiteur qui a fait de ce jour un moment extraordinaire. Mes invités ont0 été ravis. Pour notre part on a été enchanté une prestation parfaite, des plats chauds servis à table, une certaine attention pour des personnes qui était allergique à certain aliments, des serveurs à l'écoute, une attention particulière à notre organisation. Un moment magique.
    Et pour les mariée qui on eu la bonne idée d aller voir sur internet comme moi. Par pitié rassuré vous Monsieur ariepe n'est pas un mauvais commercial juste il reste pro pour ne pas se faire avoir. En même temps quand on voit tout les mauvais avis je peux comprendre.
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous les participants et à toutes les participantes de cette discussion.

Afin de respecter les règles de bonne conduite de notre communauté, certains des commentaires publiés ici ont été supprimés ou modifiés.

>> Je vous rappelle notre charte et nos règles du forum <<

https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

https://www.mariages.net/forum/les-regles-du-forum--t28762

Je vous invite également à poursuivre vos échanges via mail privé si besoin.

Aux futurs mariés, je vous recommande de toujours prêter attention aux avis aussi bien négatifs que positifs.

Mais aussi de lire nos articles conseils et idées pour la réception de mariage :

https://www.mariages.net/articles/la-reception--t3

Soyez rigoureux et posez beaucoup de questions avant de signer un contrat (je parle en général et ne prends en aucun cas parti dans cette discussion)

MERCI !

• J
    Paris
    Joëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé Sandy mais je crous que tu as
    D'autre grief contre lui peut être personnel
    Et privé.
    Pour moi c'est le top des traiteur il a fait plusieurs mariage d'amis et tout le monde l'a trouvé top .
    Mais autre détail nous avons mos le prix de nos souhaits .....!!!!
    Joelle
  • A
    Aramcha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandy, merci pour ton témoignage, as tu un retour de leur part depuis? nous serions intéressés par ton dj? pourrais tu nous donner le contact stp?Smiley smile merci
  • L
    LOR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

As-tu réservé la salle finalement? Je dois le faire aussi et j'hésite à cause du traiteur! Pas beaucoup d'avis sur internet et le peu qu'il y a n'est pas très bon...

• D
    Paris
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

J'ai été invité à un mariage avec ce traiteur, du cocktail jusqu'à la pièce montée...Bref, je me suis fais un truc à manger en rentrant, tellement j'avais faim, d'habitude à une reception je repars le ventre bien plein, je n'ai pas osé le dire à mes amis, ce n'est pas de leur faute.

• S
    Nouveau Marié Avril 2012 Seine-et-Marne
    SEBVINO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Moi je suis passé par ce traiteur, et la qualitée de la préstation, nourriture et personnel ont été plus que correctes.

Tous mes critères ont été respecté.

Moi je le recommande

• S
    Mariée Curieuse Mai 2013 Seine-et-Marne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

oui il sagit bien du traiteur papillon a st tibault des vignes.nous avions essayé de joindre par téléphone le directeur après que son commercial nous ait annulé notre mariage une semaine avant la date prévue car il n'était pas daccord sur notre nombre de table. mais aucun rappel du directeur n'a été reçu.

J'avais honte par rapport a mes invités et j'était dégouté pour mes parents qui ont payé 67€ par pers. pour un repas !

Nous avions deux repas cacher et il nous avait dit pas de soucis meme la veille vous me prévennez et moi je vous prépare du poisson! donc la veille on le prévient qu'il y aura donc deux repas cacher et la il nous dit que c'est pas possible

- j'ai pris cette salle car c'était collé a mon centre equestre et donc idéal pour faire mon arrivé a cheval (pas de transport pour lui) il me dit pas de probleme il y a une porte qui s'ouvre la ba j'ai le bip vous pouvez passer sans soucis!! au final la porte est condamné et cela depuis longtemps car le moteur était rouillé donc je suis résté bloqué devant la porte avec mon cheval.

bon mariage a vous tous

• A
    Aramcha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parisel Sandy bonjour, un grand merci pour votre temoignage. Pourriez vous me dire s'il s'agit bien du meme traiteur Papillon de Paris (M. Attia , degustation a saint thibault des vignes)? Qd est ce que vos mariages ont eu lieu? Un grand merci pour votre retour
  • P
    Seine-et-Marne
    Parisel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mauvaise expérience avec ce traiteur. dialogue difficile, prestations différentes par rapport à la dégustation, temps de cuisson non respecté, proposition de paiement au comptant soit-disant sans contre partie (constat : 1 serveur en moins) soit 2 serveurs et 1 cuisinier pour (58 convives)

Bonnes recherches.

• Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te propose même de rejoindre cette discussion déjà existante : https://www.mariages.net/forum/traiteur-77--t25141

Guillerm pourra surement te renseigner, et ça limitera les doublons. Je peux fermer ta discussion ?

• Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déplacé ta discussion dans ton département. Smiley winking

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration