Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur août 2025 Indre

Traiteur partage de bon plan

Laetitia, le 11 Octobre 2024 à 21:23 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté,
On souhaite pour la majorité un équilibre idéal entre prix et qualité. Et si je vous disait que c'est possible et qu'en plus vous pouvez permettre à des personnes de s'insérer dans le monde du travail ?
On n'y pense pas mais il existe des restaurants et traiteur dans des Esat (milieu professionnel protégés pour les personnes handicapées) J'en ai fait plusieurs et on a un accueil au top, le sourire car ils sont souvent fier de travailler en milieu ouvert à tous. Seule contrainte être plus patient mais un repas de mariage c'est forcément des temps plus longs donc pourquoi pas ? Vous trouverez plus facilement des restaurants ouverts du lundi au vendredi mais il en existe certains ouvert les samedis voir aussi des services traiteurs. Sur Paris vous trouverez par exemple les Ateliers de Jemmapes. Traiteur partage de bon plan 1
En Auvergne je ne saurais que vous conseiller le restaurant l'envolée un super lieu, super produits bien travaillé et des serveurs aux petits soins !

Bon week-end à vous pour moi samedi c'est salon du mariage j'ai hâte.

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 16 Octobre 2024 à 21:40
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée. Je fais appel au ESAT pour entretenir le jardin parfois! Ils sont supers
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    C'est une magnifique idée à laquelle je n'avais même pas songé. Je vais me renseigner pas pour une question de prix mais car la cause du handicap me tient à coeur
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un super partage que tu nous a fait la, j'espère que cela va en inspirer qui seront ravi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée de partager ça. Je suis dans le médico social et en effet il y a des restau, des cafet', des bars avec des employés en situation de handicap.
    Vers chez moi nous avons Messidor. 😃

    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les personnes des ESAT sont top, bienveillantes et avec le sourire. Bon salon du mariage et bon weekend
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration