Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margotte
Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime

Traiteur pas cher dans les alentours de Rouen

Margotte, le 2 Avril 2014 à 23:42 Publié dans Seine-Maritime 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futurs mariées de seine maritime je recherche un traiteur pas trop cher dans les environs de Rouen parce qu'on a un budget un peu serré et je trouve que des trucs hyper cher ou alors pas bon du tout on cherche un truc genre buffet froid plat de charcuterie, salades froide, viandes froides avec un accompagnement chaud, et des petits fours et canapés, pain surprise etc pour l'apéro et le vin d'honneur =)
merci à celles qui m'aideront

17 Réponses

Activité récente par Panchout, le 21 Octobre 2015 à 15:08
  • Saby
    Seine-Maritime
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toi je me presente je suis saby et je suis organisatrice de mariage sur la commune de canteleu et de la seine maritime je mepermet de te dire que leclerc et pas mal du tous car moi meme je me mariéel'an prochain avec un budget tres sérrée mais parfaitement possible tu peux me contacter par mail a ********@****.**

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba ecoutez c cool alors pour ma part cetais degoutant jesper que tt iras bien pour votre mariage...
    • Répondre
  • Benoit
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    Benoit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien nous avons fait la degustation il y a peu et franchement j'ai adoré le menu, comme je suis de la région parisienne, mon fiancé a été chercher le tout en barquette et c'était vraiment bon! Le seul bémol, les amuses bouches, c'était vraiment pas terrible! Du coup, j'ai demandé à les enlever et rajouter des desserts, mais je crois que la commerciale ne comprends pas très bien ce qu'on lui dit. Du coup pour les desserts en plus que je voulais absolument je les commanderais a flunch la veille et on les mettera dans les frigos...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle cetais degoutant pour notre degustation lefevre traiteur totalement deçu jai prit dans la boutique traiteur directement pour gouter et jai prit 5 salades differentes et bien elle etais beurk !!!en plus piemmontaise acheter le vendredi soir et dimanche midi elle etais deja tourner !!! Du coup jai voulu test leclerc traiteur ... Cetais meilleur !!!
    • Répondre
  • Betty7662
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime
    Betty7662 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le renseignement! Oui tout à fait d'accord avec toi c'est quand même mieux de goûter avant en plus vu les prix ça serait dommage
    • Répondre
  • Betty7662
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime
    Betty7662 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ce que je pensais aussi, commznt le choisir si on ne sait pas si ce qu'ils font est bon ?! meme si j'ai de bons échos... merci pour l'info et bonnes recherches

    • Répondre
  • Benoit
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    Benoit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On peux goûter aux plats par contre ils demandent un participation si on a pas encore réservé chez eux, qu'il déduisent de la facture une fois que tu réserve définitivement. Je ne prendrais pas un traiteur que je ne goute pas avant! Imagine le jour de ton mariage tu découvre qu'en fait ils sont pas bons :s

    • Répondre
  • Betty7662
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime
    Betty7662 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai eu un rdv chea eux aussi ce vendrzdi, cela s'est très bien passé, ils peuvent s'adapter à nos envies et ils ont l'air très professionnels!j'qi recu le devis dans la jurnée, y'a pus qu'à réfléchir maintenant! par contre je èe sais pas si on peut gouter aux plats

    • Répondre
  • Benoit
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    Benoit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un devis chez Lefebvre traiteur ils ont l'air très bien pour 50 personnes avec tout les petits a cotés je m'en sort pour 3500€ pour 50 personnes avec cocktail sucré, le menu le plus cher et les vins. J'ai eu un rdv avec une commerciale qui nous rajoute des fraises pour donner une touche de rouge en plus dans l'assiette car notre gamme de couleur est dans les rouges. J'ai trouvé ça assez sympa! Par contre n'habitant pas la région ils m'ont demandé de me déplacer pour un entretien avant la degustation je trouve ça limite parce que nous habitons la région parisienne et qu'on a au moins 4 h de trajet pour 30 minutes d'entretien qu'on aurait surement pu faire par telephone...mais maintenant que nous avons réussi a trouver nos besoin une fois que nous aurons fait la dégustation je pense qu'on réservera chez eux.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lefevre traiteur de Maromme a une super réputation et les prix sont, semble t-il correct.

    Apparamment y'en a un autre très bon à la Vaupalière mais son nom m'échappe, tu dois pouvoir trouver sur google au pire

    • Répondre
  • Betty7662
    Mariée Confirmée Août 2015 Seine-Maritime
    Betty7662 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjourn je te recommande LP traiteur, vas voir leur site, ils livrent directement à la salle! Moi j'avais commandé chez eux (en ayant peur car je ne co nnaissais pas) pour le bapteme de mon fils au mois de mai et tout le monde était très content, c'est dans le style que tu cherches, ça m'est revenu à moins de 7€ PAR PERSONNE

    • Répondre
  • Dhorne
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-Maritime
    Dhorne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ou en es-tu dans ta recherche de traiteur ? Nous nous avons réservé chez Luka Traiteur & Evènements (Notre dame de bondeville) pour le 13 juin 2015. Nous avons opté pour le menu prestige à 50 euros (vin d'honneur - apéritif - entrée froide - entrée chaude - trou normand - plat chaud - fromage - dessert - café) avec vaisselle - service personnel cuisine et salle - livraison et service inclus.

    Je sais qu'il propose une formule mixte comme tu aimerais pour 28 euros/pers.

    Voici son site : luka-traiteur.com.

    Je te laisse aller voir.

    Jennifer

    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont tres bien rapport qualité/prix,apres tu peux voir avec un charcutier ou boucher y'en a certains qui font traiteur a des prix tres raisonnable (style hellie et charcuterie rémi benard)

    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'attends leur réponse
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu fait une demande de devis chez becquet?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration