Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2023 Gers

Traiteur pas cher ou autre astuce pour le repas !

Camille, le 15 Mars 2022 à 14:02 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes !
J’ai un petit soucis, mon mariage à lieu en juillet 2023 nous sommes 60 et nous n’avons pas un gros budget..
Un ami de mon père Cuisto doit faire le repas ( plat principal uniquement ) mais il est un peu trop à la cool et j’ai peur qu’il nous plante alors je cherche un plan B assez original et pas chère mais pas non plus un buffet froid quoi .. Si une d’entre vous avez vécu ça ou avez des idées je suis preneuse merci ☺️

10 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 26 Mars 2022 à 16:47
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut-être peux-tu vois du côté des foodtruck ? Ou un barbecue géant ? Tu peux aussi voir du côté des structures d'insertion pour les personnes en situation de handicap, des apprentis, ou des écoles en restauration, certains peuvent proposer des prestations "test" pour leurs étudiants.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait faire des devis par plusieurs prestataires ou bien demande autour de toi si il y en a qui soit partant pour t’aider mais cela va être compliqué bonne recherche
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Iris !
    Oui j’ai déjà vu ces astuces malheureusement elle ne nous conviennent pas trop .. mais merci quand même ☺️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Camille 😊

Voici quelques astuces qui devraient t'aider : 8 astuces pour un repas de mariage pas cher !

Si besoin, tu connais un traiteur qui serait disponible à la date de ton mariage ? 😘

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr que si vous voulez quelque chose de plus élaboré c’est pas l’idéal. Il va falloir faire faire plein de devis et voir sur quoi vous pourriez faire des compromis.
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton message ! Le food truck on trouvez l’idée super mais prêt de chez nous y a que des Burger ou des pizzas quoi ..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela va complètement dépendre de ton budget et combien tu veux mettre par personne.
    Servi à l’assiette ce sera forcément plus cher ainsi qu’un plat chaud. Donc à voir si tu peux pas lâcher sur certains points. Sinon tu parlais d’idée originale, tu peux faire appel à un food truck. Ça reste moins cher.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après cela dépend de ton budget. Chez nous menu avec entrée pause fraîcheur plat fromage dessert 33.5€. Et service fait à table.
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message ☺️
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai trouvé un traiteur qui fait des menus à 45 euros par personne. Je pense que les tarifs les moins chers pour des plats chauds se situent à une quarantaine d'euros par personne. Moins chers que sa, ce sera des buffets non servie à l'assiette. Après il y a des restaurants qui peuvent livrer des plats à domicile ou directement sur le lieu.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration