Nous nous marions le 28 Novembre 2015 et notre préférence part sur le traiteur Passion et Saveurs situé à Ozoir-la-Ferrière.
.
Nous avons pris contact avec 3 traiteurs : Lj Réceptions, Le Petit Gourmet et Passion et, Saveurs.
Mais le traiteur Passion et Saveurs est celui avec qui nous avons eu le meilleur feeling.
Tout d'habord, il fût le seul à nous proposer un rendez-vous pour établir le devis et ce, afin de connaître nos goût et déterminer ce que l'on souhaitait vraiment pour notre mariage et pas nous proposer un devis "standard" qui ne nous correspond pas forcément. Lj Réceptions nous a simplement envoyé un devis "standard" par mail. Et, le Petit Gourmet a pris contact par téléphone pour avoir les informations principales (entrée chaude/froide, trou normand oui/non, viande/poisson, etc.) ce qui était un bon point aussi.
Ensuite, il nous a permis de faire rapidement un repas dégustation (gratuit) avec notre fille de 3 ans qui a été servie comme une princesse. Ce repas a confirmé nos attentes sur les goûts recherchés. Lj réception m'a informé qu'il faisait des repas dégustation mais sans plus, j'aurais peut être dû insister plus mais on cherchait un traiteur à notre écoute et non un traiteur qu'il fallait relancer. Le Petit Gourmet nous a proposé des dates mais qui ne correspondaient pas avec notre planning, il fallait payé 45€ par personne et c'était avec plusieurs couples (ce que je n'ai pas trop apprécié).
Il nous a déjà beaucoup consacré de son temps (au moins 6h sans compter le repas dégustation) alors que nous avons pas encore signé de contrat. Celui-ci sera signé le 28 Mars et ensuite, nous allons déterminé avec lui toute la réception : le timing, la présentation des plats (nous avons déjà revu avec lui la présentation de l'entrée), etc. Il souhaite tout voir avec nous pour que ce soit vraiment un mariage à notre image et comme nous l'envisageons.
.
Et vous, quel est votre traiteur ? Connaissez-vous Passion et Saveurs et, quel est votre avis ?