Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Juin 2015 Finistère

Traiteur Pennarun-Le Bihan

Pcmth, le 9 Septembre 2014 à 00:24 Publié dans Finistère 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!

Je me permets d'ouvrir cette nouvelle discussion car je me marie en 2015 près de Quimper et je voulais savoir si quelques unes d'entre vous ont choisi Pennarun-Le Bihan comme traiteur et surtout ce que vous en avez pensé?! Avez-vous été satisfaites?!

Merci !

7 Réponses

Activité récente par Daddy29, le 9 Septembre 2015 à 14:08
  • Daddy29
    Mariée Confirmée Août 2015 Finistère
    Daddy29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes mariés le 15 Août dernier, nous avons choisi Kemper Gastronomie et aucun regret sur notre choix! Nous en sommes ravis: à l'écoute, réactif, aucune fausse note et le plus important nos invités se sont régalés donc je ne peux que recommander!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Lorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile

    je me marie en juillet prochain et nous hésitons entre Mallet, Poulain, Pennarum et Kemper: pouvez vous partager vos experiences? Merci!

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Morbihan
    Jolivet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pourrait-on avoir ton retour concernant le traiteur que tu as choisi pour ton mariage?

    Est ce que la prestation a été satisfaisante?

    Nous recommandes-tu ton raiteur?

    Merci de ton retour,

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte 0000 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Du même avis que Maha nous nous sommes mariés le 12 juillet dernier et nous avions aussi choisi KG pour les meme raison que Maha. Nous sommes ravis, equipe en salle parfaite, suivi du dossier excellent et contact post mariage parfait.

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je t'invite à consulter la sélection des prestataires des mariées de ta région pour voir si elles ont fait appel à ce traiteur :

    >> https://communaute.mariages.net/forum/archive/liste-de-vos-prestataires-mariage-dans-le-finistere--t42725

    Voici un article qui te donnera des conseils pour bien choisir ce type de prestataires :

    >> https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-votre-traiteur-de-mariage--c4261

    Bonne lecture !

    *Petite astuce pour répondre directement à quelqu'un clique sur le bouton "citer" au-dessous de son message et pour rechercher des discussions utilise le moteur de recherche en haut à droite Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2014 Loire Atlantique
    Maha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille aussi si tu as un compte Facebook de suivre les deux ils mettent beaucoup de photos pour avoir une idée de leur travail que je trouve plutôt correct voir très pour les deux traiteurs Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2014 Loire Atlantique
    Maha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pcmth,
    Je me marie dans exactement 24 jours dans le Finistère sud, quand j'avais reçu tous les devis des différents traiteurs nous avions sélectionné deux qui correspondaient à ce qu'on recherchait : Kemper Gastronomie et pennarun le bihan. Finalement nous avons choisi Kemper gastronomie, ce qui a fait vraiment la différence pennarun nous on dit qu'ils ne faisait la mise en place de la salle que le jour même ce qui nous n'arrange pas du tout et ne nous laisse pas le matériel pour le retour de noce ou sino ils le facture. Aussi sur les menu spécifique pour leq gens allergique KG était plus conciliant et plus commerciaux. Les autres t'impose par exemple l'accompagnement de ta viande car c'est le chef qui décide. Après au niveau prestation globale les deux se valent je pense. Pour moi ça sera verdict dans 24 jours !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration