Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Experte Avril 2022 Finistère

Traiteur petit cadeau

Melissa, le 20 Octobre 2020 à 10:34 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, avec monsieur, nous nous posons une question. Avez vous fais des cadeaux invités pour le personnel du traiteur? Pour notre part, c’est un service à table donc il y aura des serveurs. Nous pensions également à donner un pourboire par serveur et personnel en cuisine. On s’est dit qu’on préparerait une enveloppe à part, et si tout était top, à la fin de soirée lorsqu’ils viennent nous dire qu’ils partent, on leur donnerait à ce moment là.


J’ai été serveuse pour un traiteur pendant plusieurs années, et c’est vrai que c’est toujours plaisant quand les mariés ont un geste pour nous 😀. Je ferais tout pour que leur jour soit le plus beau 🥰

9 Réponses

Activité récente par Manon, le 20 Octobre 2020 à 15:28
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Melissa,

    Je compte faire quelque chose en guise de remerciement en plus du discours que je prévois pour eux. Parce qu'en plus c'est un couple d'ami. Donc je me vois pas ne rien leur faire.

    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre mariage nous avons donner un pourboire à la chef de rang pour le serveur et les cuisiniers. Et nous avons donné une bouteille de champagne pour les deux serveurs.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est un geste sympa ! Nous allons donné un cadeau invité aux prestataires mais je n’avais pas pensé aux serveurs
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Mayenne
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée !!!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey mais c'est une merveilleuse idée, j'avoue ne pas avoir y penser 😖
    Notre traiteur est super sympathique et si la soirée se découle à l'image de nos contacts avec lui alors ça sera super !
    Je vais en parler avec Mr. Peut lui offrir un cadeau invité (des ecocups personnalisés) et peut être une petite bourse en plus pour les serveurs...
    Surtout qu'il s'occupe vraiment de tout sans supplément, il a même accepté de me faire une assiette spéciale avec les deux plats proposés car je ne pouvais choisir 😆
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y ai pas encore réfléchi Smiley smile merci pour les idées des autres FM

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ils auront chacun une boîte de dragées 😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons offert un petit cadeau à notre traiteur, le couple a eu un enfant le jour de notre mariage et ils ont assuré malgré tout ! Sans sommeil 😴, nous voulions marquer le coup ...👍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je trouve ça cool de penser aux prestataires qui on quand même un rôle important dans nos préparatifs et le jour J. Du coup, pour ma part, j'ai prévu des dragées en + à distribuer à chacun d'eux. Le plaisir de faire plaisir Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration