Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Nouvelle Mariée Mai 2021 Lot-et-Garonne

Traiteur, photographe, robes....

Jennifer, le 9 Mai 2020 à 08:17 Publié dans Lot-et-Garonne 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM, alors étant au tout début des recherches, j'ai besoin de vous pour me conseillé les bonne adresses dans le lot et garonne( Agen et alentour). Je tiens à presiser que ce seras un petit mariage : environ 45/50 personnes pour un budget de 5000 €. Avez vous des bonne adresses ou des conseil a me donner. Merci à toutes par avance de vos réponses.

16 Réponses

Activité récente par Anne, le 17 Septembre 2020 à 12:54
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour le traiteur : je te conseille de contacter le Restaurant Le Caoulet sur Foulayronnes. Prestations traiteur 100% fait maison très bons produits et vraiment bon rapport qualité prix
    Pour le DJ SoundLight MusicPour la robe il y a un magasin sur Villeneuve sur Lot/Bias qui m’a été recommandé par plusieurs amiesPour le photographe : Angéline Photographie a MArmande où le Flamant Jaune a CasteljalouxBonnes recherches 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Février 2022 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est comme ça que j'ai choisi Dj Abella grâce aux avis laissés. Après y'a le feeling avec ton Dj, moi c'est passé direct (au tel puis en rdv). Bon après c'est vrai que je l'avais vu sur le mariage d'un ami et la soirée avait été géniale, du coup j'avoue que je savais où j'allais.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Février 2022 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'avantage sur les prestataires de mariages.net, c'est que tu peux te fier aux avis laissés par les mariés. Tu as les dates des mariages et tu peux lire les commentaires 😉 En tout cas, pour ceux qui ont beaucoup d'avis.
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Fourcade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que penses tu de Will Sono, nous lui avons demandé un devis pour l'an prochain... Quel retour suite à votre mariage stp?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il vaut mieux prendre rdv 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Février 2022 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces infos 🙂
    Faut il prendre rdv à la boutique de Villeneuve ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis à Toulouse cette semaine et c'est compliqué de faire les boutiques. Il faut prendre rdv et on ne peut venir qu'avec une seule personne et chez certains même toute seule.
    Quand au budget il faut compter au minimum 1200 pour info 😊
    Sinon à Villeneuve à côté d''Agen il y a "il était une fois une mariée", beaucoup de choix, la vendeuse conseille bien et au top pour toutes les modifications que l' on veut apporter à la robe. Bon courage pour la recherche
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2021 Tarn-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Jennifer! De mon côté c’est mariage en juin 2021, j’ai réservé un lieu « atypique »: un camping! La parenthèse -Domaine des ormes , le traiteur est inclu avec la salle , des produits issus majoritairement de l’agriculture locale, cuisine du sud ouest, l’avantage principal c’est l’hébergement à petit budget pour les invités sur place
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Lot-et-Garonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci beaucoup pour toute ces info.
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot-et-Garonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai trouvé ma robe à Villeneuve chez "Il était une fois une mariée" , la personne est très agréable et il y a beaucoup de choix.

    Mon traiteur est de St Maur donc peut-être un peu loin si tu maries sur Agen , c'est David Chaves.

    Mon photographe est Vincent Dupin , ma décoratrice Alur &Co, mon DJ Will Sono et mon fleuriste est à Castelculier , le comptoir des fleurs.

    Voila :-)


    Je me marie le 05 septembre 2020 à Montagnac

    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Lot-et-Garonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennifer ❤️
    Voici le répertoire de nos prestataires :

    ➡️Traiteur Lot et Garonne

    ➡️ Robes de Mariée

    ➡️ Photos de Mariage

    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Lot-et-Garonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour c'est info, je vais me renseigner.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Février 2022 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concernant les robes, sur Agen, ça a l'air assez pauvre donc j'envisage de faire les boutiques de Toulouse et il me tarde trop ! Mais bon c'est encore un peu tôt pour moi... ☺
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Février 2022 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer,
    Bienvenue !
    Ici c'est pour tout début 2022 donc on a le temps aussi mais j'ai quand même validé les prestataires principaux car après on n'a plus aucun choix c'est la folie ! J'ai trouvé tous mes prestataires sur Mariages.netJ'ai réservé le lieu (LE PATIO D'ABELLA à Colayrac), traiteur (LES 4 SAVEURS à Port Ste Marie), photographe (ARNAUD ROTELLINI) et Dj (DJ ABELLA). Les 4 Saveurs c'est extra bon et à des prix plus que corrects 👍Que recherches tu ? Qu'as tu déjà réservé ? Dans quel coin exactement ? Quel est ton thème ?
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jennifer,
    J’habite sur Marmande et me marie le 22 mai 2021.
    Pour le traiteur nous faisons appel au Restaurant Le Caoulet situé à Foulayronnes. Ils font des prestations mariage baptêmes soirées privées etc. Tout est fait maison avec des produits de qualité et un excellent rapport qualité/prix. Nous avions fait appel à eux il y a 4 ans pour le baptême de notre fille (buffet froid haut de gamme) et des amis avaient fait appel à eux il y a 3 ans pour leur dîner de mariage (vin d’honneur + entrée plat dessert service à table). Tout le monde a été unanime sur la qualité c’était délicieux !N’hésitez pas à les contacter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration