Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche de notre traiteur pour le samedi 13 Mars 2021. Je m'y prend un peu à l'avance mais je préfère avoir le choix que de devoir me précipiter à la dernière minutes.
Nous serons au total 50 personnes (dont 9 enfants) le nombre d'invités peut éventuellement varié jusque 60 personnes. J'ai déjà interrogé plusieurs traiteurs qui me répondent des excuses bidons (à mon avis nous sommes trop peu nombreux), le premier m'indique qu'il est disponible pour ma date, et quand je lui indique le nombre de personnes afin qu'il nous fasse un devis, il me répond "ah non finalement la date demandée n'est plus disponible", le second traiteur m'indique lui qu'il ne pourra me fournir un devis que courant septembre 2020 (ce qui me semble juste) et le troisième, nous devions le rencontrer ce jour mais il n'est pas disponible.
J'ai vraiment l'impression que les traiteurs ne sont pas intéressés par les "petits mariages" et ça commence sincèrement à m’énerver.
Si par hasard, vous connaissez des bons traiteurs dans mon secteur (59-62) je suis preneuse.
Merci à toutes et tous de m'avoir lu.