Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Débutante Juillet 2016 Moselle

Traiteur pour mariag moselle

Celine, le 26 Janvier 2016 à 15:06 Publié dans Moselle 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

J'ai besoin d'aide le mariage approche (le 30 Juillet) mais je n'ai toujours pas de traiteurs, peut être pourriez-vous me filer vos tuyaux je me marie sur la commune de Rosselange (pour celle qui connaisse)

13 Réponses

Activité récente par Toto, le 4 Juin 2016 à 15:57
  • Toto
    Marié Curieux Juillet 2017 Moselle
    Toto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je peux t'aider il y a un super traiteur à Mondelange c'est dans une boucherie il est vachement pas mal et pas cher du tout nous on se marie le 22 juillet 2017 et on le fait chez lui parce que c'est pas cher la qualité si tu veux plus de renseignements je t'enverrai la carte
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juillet 2016 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je me permets de réagir à ton commentaire, merci d'y avoir participé mais je m'étonne un peu de tout cela, aurais tu des photos prises pendant ton repas, notamment la fontaine en chocolat etc.

    J'en ai pris une aussi et cela m'intrigue, d'autant plus que c'est la première fois que tu publies quelque chose.

    Parce qu'en terme d'avis je n'ai trouvé aucun ni positif ni négatif et je n'aime pas trop juger les gens sur des on dit mais sur des faits; je suis désolée que cela se soit mal passé pour toi mais pourrais tu m'envoyer des photos du repas etc; cela m'aiderai grandement a prendre les devants au cas ou je voudrais prendre une autre option.

    Merci;

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2015 Moselle
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'ai vue que tu voulais prendre culinar comme traiteur.Je te le déconseille après une dégustation au top et des belle paroles qui rassure il m'avais promis d'être là le jour j et que tout serais cuisiner du jour et frais! J'avais pris tout complet chez lui du vin d'honneur à la boisson! Je ne te dit pas ma surprise quand nous sommes arrivés à la salle et que le traiteur n'était pas présent biensur téléphone éteint impossible de le joindre vin d'honneur catastrophique ma fontaine en chocolat c'est transformer en simple récipient en plastique remplit de chocolat plein de grumeaux ! Aucune boisson au frais la Moutier du coca absente , dès serveuse incompétente et sen expérience qui ne savait pas quoi fair, La cuisine dans un état pas possible aucun plat frais et des petit gratin congeler cramer au four bref j'ai du passer ma soirée à fair des aller retour en cuisine pour surveiller les serveurs ! Mes sœur en terminer le service bref nous avons réussi à le joindre 2 jour apres le mariage en le menaçant de ne pas lui rendre la tireuse ce monsieur et d'une mauvaise fois impressionnante nous avons dû le relancer plusieurs fois avan d'enfin récupérer notre chèque de caution! regarde les avie sur le net et surtout ne fait pas la même erreurs que moi !
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juillet 2016 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles je reviens sur mon ancien poste d'abord merci à toutes pour vos retour mais apres dégustation nous avons pris Culinart de Loupershouse.Monsieur tres pro et aimable, dégustation au top donc voilaaaa je vous dirait comment c'était le jour J.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jean Michel Thuringer
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juillet 2016 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci beaucoup pour toutes ces infos.Pour l'instant je vais honorer les rendez vous que j'ai déjà pris mais je pense avoir trouvé, j'ai hâte d'être a la degustation
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juillet 2016 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement si c'est imposé.J'ai justement eu rendez vous ce soir avec un traiteur CulinArt événementiel qui nous a beaucoup plu et qui a plusieurs équipes pour les mariages donc il accepte plusieurs mariages mais garde une équipe de secours, ce qui m'a grandement rassurée.J'attends la dégustation mais il m'a vraiment remonté le moral dans ma recherche.
    • Répondre
  • Tatinette
    Mariée Addicte Juillet 2016 Moselle
    Tatinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi à Metz. Jai la dégustation avec marcotullio la semaine prochaine. Ils sont effectivement un peu cher mais jai une liste limitée de traiteurs autorisés par la salle et ils se valent tous plus ou moins dans les prix. Apres je suis d'accord avec Lilolalulo ils sont lents pour répondre.
    • Répondre
  • Lilolalolu
    Mariée Confirmée Août 2015 Moselle
    Lilolalolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te conseille François traiteur qui à Metz et à Delme. Pour mon mariage, je jugeais aussi Marcotullio trop cher. Et puis la commerciale ne rappelait jamais ! François traiteur était d'un très bon rapport qualité prix et d'une sympathie extrême. Au final le lieu nous a imposé le restaurateur qui ne fait pas traiteur... Je te recommande donc François traiteur. Sinon, sur Metz tu as Nadet. Plus cher par contre.... Bons préparatifs !!!
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juillet 2016 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Marcotullio je le trouvais un petit peu au dessus de mon budget pour 180 personnes, sinon Lorraine réception j'ai du jeter un oeil deja mais je ne m'en rappele plus, mercii.

    Rosselange c'est à côté de Clouange (si cela peut t'aider), pas loin d'Amneville, et toi où tu maries-tu?

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juillet 2016 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Helene, Super merci je vais aller voir, niveau tarif comment est il situé? Si ce n'est pas indiscret?Merci beaucoup pour la réponse, sinon niveau préparatif où en es tu?

    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie en aout et nous avons pris atelier culina pour traiteur il est dans la liste des prestataires du site si ca t interesse. Bonne recherche !
    • Répondre
  • Tatinette
    Mariée Addicte Juillet 2016 Moselle
    Tatinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas rosselange mais je suis aussi de Moselle. Je suis en discussion avec marcotullio et Lorraine réception qui proposent, pour les deux, de belles prestations.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration