Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie

Traiteur Rémi Soulier à Douvaine, vous connaissez?

Future, le 7 Avril 2014 à 21:19 Publié dans Haute-Savoie 0 10
Sauvegardé
Répondre

Notre salle a une liste de traiteur imposés et nous ne les connaissons pas... Celui ci a des tarifs actractifs... Avez vous déjà entendu parler de son travail? Merci!

10 Réponses

Activité récente par Future, le 22 Mai 2014 à 13:08
  • F
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous rencontrons le traiteur des gourmands à Albertville mercredi prochain. Le devis est très attirant. Je pense que nous allons le choisir...

• Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande de devis faite auprès des deux... On est en train d'étudier les trois pour savoir qui l'on choisi...

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haute-Savoie
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On fait notre choix ce sera traiteur tillier, il est moins cher et fournit vraiment une prestation clefs en main. L as tu rencontre? Et le traiteur d Albertville?

• Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca nous plaît bien... Mais pour 240 au cocktail et 170 au dîner... Ca va faire beaucoup... On est en train de regarder le comptoir gourmand à Albertville, les menus me plaisent beaucoup!!!!!!!

• Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui je savais pour le nappage car j'ai déjà un devis par mail. Malgré cela il reste très intérréssant niveau tarifs... Moins cher que les autres traiteurs proposés par la Chartreuse... Je le rencontre le 25/04, je te tiendrais au courant!

• Répondre
  • K
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons reçu le devis. Il faut compter 40€/personne pour le repas avec le service et 20€ pour le cocktail.

par contre il ne fournit pas la vaisselle et le nappage et nous venons de recevoir le devis du prestataire avec lequel il travaille, et la c est vraiment onéreux. Il faut compter 11€/personne, ce qui est une dépense non négligeable. Nous réfléchissons encore mais je pense que nous partirons sûrement vers un traiteur qui fournit la vaisselle, ça revient moins cher et ça fait un prestataire de moins. Tiens moi au courant de ton choix

• Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas encore, nous habitons Toulon mais nous sommes tous deux nés à Annecy et nos parents sont à Annecy. Ce n'est pas forcément évident de rencontrer les prestataires pour nous... Mais pour Janvier ils sont relativement disponibles... Rémy Soullier est celui qui correspond le plus à nos tarifs sachant que nous serons 180 au dîner et plus de 200 au cocktail...

• Répondre
  • K
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons rencontré ce traiteur ce matin. Pendant plus d une heure nous lui avons expliqué ce que nous voulions (important vin d honneur avec ateliers chauds mais repas plus léger). Il connaît très bien la chartreuse c est un plus. Maintenant nous attendons le devis. As tu rencontre d autres traiteurs?

• Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh oui alors!!! Ça m'intéresse beaucoup!!! Je vais également prendre RDV avec lui!
    • Répondre
  • K
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie également a la chartreuse de pomier en juillet 2015. Nous avons justement rendez vous avec ce traiteur ce samedi, je pourrais te tenir au courant

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration