Post fermé

Moreene
Mariée Experte Juin 2013 Nord

Traiteur romuald nowak vs traiteur tendance et fraicheur

Moreene, le 13 Août 2012 à 20:28 Publié dans Nord 0 18
Sauvegardé

Bonjour je suis en pleine recherche de traiteur et j'ai repere 2 traiteurs aux tarifs interessants.

le 1 er c'est romuald nowak a lievin

le 2nd c 'est tendance et fraicheur a comines

est ce que l'une de vous les connait ou en a entendu parler? si vous pouviez m'aiguiller un peu dans mon choix se serait super gentil.

18 Réponses

Activité récente par Cécile, le 10 Octobre 2013 à 18:23
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler

Bonjour,

Je suis navrée pour vous tous et toutes Smiley amazing

Je ne peux prendre partie dans ce litige mais doit cependant faire respecter les règles de notre communauté affichées au dessus de chaque fenêtre de rédaction :

Pour assurer le bon fonctionnement de la communauté:

• -Ne publiez pas de contenu commercial
    • -Ne publiez pas de contenu offensif
    • -Ne publiez pas de contenu illégal
    • -Ne provoquez aucune personne ni entreprise
    • Je vous invite à poursuire vos échange via mp svp, voici polus d'informations et conseils ici > https://www.mariages.net/forum/archive/5-conseils-avant-de-vider-votre-sac-sur-un-forum/archive--t51783

Bon courage à tous et à toutes !

• Moreene
    Moreene ·
    • Signaler

Bonjour a tous,

je suis soulagée et triste de voir que je ne suis pas la seule à m'etre fait avoir ...

si une action est entamée , on se regroupe . on aura plus de poids tous ensemble.

tenez moi informée de la suite si vous avez du nouveau.

• M
    Nouveau Marié Août 2013 Pas-de-Calais
    Maxime ·
    • Signaler

Nous sommes d'accord avec toi et près à te suivre selon le cout de la mise en justice. Vous vous êtes marié quand vous?

• Roussel
    Nouvelle Mariée Août 2013 Pas-de-Calais
    Roussel ·
    • Signaler
    Bonjour en fait je constate que la liste est longue je suis en contact avec déjà plusieurs clients déçu et je pense mettre en route une procédure en justice car ce n'est pas normal il y a un manque de sérieux de la sa part! Je compte demander dédommagement suite au préjudice!!!!
  • M
    Nouveau Marié Août 2013 Pas-de-Calais
    Maxime ·
    • Signaler

Bonjour à toi,

Nous nous sommes également marié en août 2013. Je vois que nous avons eu la même expèrience que vous. Pour résumé nous nous sommes fait avoir.

Voici la liste de ces méfaits :

• Arrivée à 14h le samedi au lieu de la veille (obligé de rappeler le matin même du mariage car il n’est pas arrivé)
    • Les serveurs pas informé des horaires du vin d’honneur (alors qu’on l’a redit au traiteur la veille et le matin même)
    • Pas de gâteau de bonbon au vin d’honneur mais des bonbons dans un bol (soi disant, le glucose coule avec la chaleur il ne faisait pas 30 degrés non plus !!)
    • Les plats annoncés au DJ 15min avant de servir donc de l’attente a table
    • Pas de bouteille servie au repas
    • Pas de sauce foie gras mais du jus, la caille trop cuite, les haricots verts froids
    • Pas assez de pain pour tout le repas (arrivé au fromage sans pain)
    • Le traiteur qui disparaît à 2h du matin pour revenir à 6h chercher son chèque !!
    • Le dessert pas terminé !! (soi disant à cause du frigo)
    • Le traiteur qui me dit à 2h qu’il est sur la route (à la bassée !!!) mais qui n’arrive pas, on lance le « dessert » sans lui
    • Une serveuse qui disparaît également à 2h du matin pour revenir 1h plus tard d’après le traiteur pour prendre des médicaments mais en fait pour faire une livraison !!
    • Pendant la soirée, je passe ma tête en cuisine je vois une pièce montée de choux, il me dit que comme il a du temps il l’a prépare pour demain, je suis sûre qu’il l’a livré le soir même à un autre mariage
    • En fait il a fait 2 ou 3 mariages sur la soirée !!!!
    • Du fait maison : dans les sacs poubelles des achats carrefour discount
    • La meilleure : le lendemain j’apprends que les ados ont eu des menus enfants également donc 9personnes à 5€ au lieu de 26€, nous aurions dû payer moins cher mais il nous l’a compté en remise commerciale !!!! on s’est fait avoir !!
    • Des verres cassés, une saucière qui disparaît alors qu’on n’en a pas eu !!
    • Cuisine sale, le four pas nettoyé, nous avons dû payer des heures de nettoyage !!

Voilà qu'aujourd'hui monsieur nous menacent de nous faire facturer des plats qu'il a "lui même" oublié dans notre salle. Des plats je précise d'un autre mariage. Alors que nous avons du payer pour un plat de notre salle qui avait disparu....

bref nous DECONSEILLONS ce traiteur à quiconque voudrait l'embaucher.

• Roussel
    Roussel ·
    • Signaler
    Pour vous faire part de mon expérience avec ce traiteur je me suis mariée au mois d'août 2013 j'ai fait appel à ce traiteur pour mon gâteau "wedding cake" dans un premier temps car son métier principal est soit disant patissier ! Nous avons donc pris un premier rdv ou nous avons établi un devis en fonction d'une photo de son mentor Cake boss le célèbre patissier américain! Au 2ème rdv nous avons signé le devis goûter un échantillon et donc régler un acompte de 50%! Nous sommes par la suite revenu vers lui pour notre vin d'honneur et le repas! Venu le jour j sa femme était au fourneau monsieur absent car il était sur un autre mariage et 3 serveuses! Vin d'honneur passé rien à dire arrive le moment de napper le buffet d'entrée les serveuses bien embêter car pas de nappes! Arrive le buffet principal plus personne en cuisine serveuses et madame parties car plus de pain! Arrive le moment fatidique du gâteau qui selon nous devait être la cerise sur le gâteau! C le cas de le dire ... Une catastrophe jambulante la tour de pise ens fait une
    véritable horreur notre thème était strass et paillettes on avait donc commander notre gâteau sur ce thème! En fait la seule déco de mon gâteau était les strass que j'avais mis sur mes tables
  • Roussel
    Roussel ·
    • Signaler
    Pour vous faire part de mon expérience avec ce traiteur je me suis mariée au mois d'août 2013 j'ai fait appel à ce traiteur pour mon gâteau "wedding cake" dans un premier temps car son métier principal est soit disant patissier ! Nous avons donc pris un premier rdv ou nous avons établi un devis en fonction d'une photo de son mentor Cake boss le célèbre patissier américain! Au 2ème rdv nous avons signé le devis goûter un échantillon et donc régler un acompte de 50%! Nous sommes par la suite revenu vers lui pour notre vin d'honneur et le repas! Venu le jour j sa femme était au fourneau monsieur absent car il était sur un autre mariage et 3 serveuses! Vin d'honneur passé rien à dire arrive le moment de napper le buffet d'entrée les serveuses bien embêter car pas de nappes! Arrive le buffet principal plus personne en cuisine serveuses et madame parties car plus de pain! Arrive le moment fatidique du gâteau qui selon nous devait être la cerise sur le gâteau! C le cas de le dire ... Une catastrophe jambulante la tour de pise ens fait une
    véritable horreur notre thème était strass et paillettes on avait donc commander notre gâteau sur ce thème! En fait la seule déco de mon gâteau était les strass que j'avais mis sur mes tables
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Nord
    Perrine ·
    • Signaler

Présentation de mon buffetVins d'honneurComposition de fruits

Vous trouverez quelques photos des présentations des tables!

Perrine

• P
    Perrine ·
    • Signaler

Bonjour,

Voila mon mariage est passé! Désolée de répondre que maintenant mais j'étais partie en vacances... Mon traiteur était la Cerise sur le gateau (le traiteur Nowak) tout était génial!!! La déco des vins d'honneur, du buffet, les plats et les serveuses pour le service tout était parfait... Je n'ai vraiment rien à redire de l'organisation et du professionnalisme de ce traiteur... Bref je le conseille pour toutes les futures mariées du Nord Pas de Calais, vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)

• P
    Perrine ·
    • Signaler
    Oh putain je ss en stress j'ai pris également ce traiteur selon tes conseils!!! Je suis en bad je me marie ds 2 semaines...
  • Moreene
    Moreene ·
    • Signaler

Je reviens sur ce commantaire pour vous faire part de ma deception vis a vis du TRAITEUR ROMUALD NOWAK qui s'est renommé LA CERISE SUR LE GATEAU a Liévin

j'ai fait appel a lui pour mon mariage pour le VH+ le buffet froid + dessert

il etait convenu qu'il prepare sur place du jour meme mais la veille un coup de fil pour dire qu'il nous livrera ( donc ne prepare plus sur place ...)

le jour meme , il nous fait livrer ( ne se deplace pas en personne ) en retard

il devait dresser la table du VH .. mais finalement on nous a laissé les plats dans le frigo

donc on s'est debrouillé pour tout dresser ( donc ceremonie qui a commence en retard )

du lendemain, on se rend compte que le buffet etait incomplet: pas de brochette de bonbon, pas de saumon, pas de crevettes.. mais pris par notre demenagement ( qui suivait le mariage ) on n'a pas eu le temps de le joindre de suite

j'ai des plats a lui rendre , je compte y aller du samedi matin MAIS du vendredi 17h , ll appelle et menace d'encaisser mon cheque de caution si je n'ai pas deposé ses plats d'ici samedi matin ...

donc on lui redepose en catastrophe

au telephone on lui parle des ingredients manquants et il nous confirme que sa collegue est revenue avec par erreur ... pourquoi n' a t il pas appelé de suite pour le dire et rembourser la difference ?

• Hinque
    Mariée Confirmée Juin 2013 Nord
    Hinque ·
    • Signaler

Bonjour les filles

moi j'ai trouve mon traiteur c Louison traiteur père et fils

108 rue de Lille 59554 Neuville Saint-Rémy

**** ou au ****

ils sont très intéressant niveau qualité et prix moi mon menu avec:

2 entrées

mon plat chaud

trou normand

jambon a l'os

fromage salade

et piece montée

pain compris

ca me reviens a 30 euros tt compris donc je vous laisse les coordonnées si ca peux vous aider

• Moreene
    Moreene ·
    • Signaler

Bonjour,

concernant le traiteur j'ai fait appel a romuald nowak;

c'est tres bon et tres compétitif niveau tarif;

il est sur facebook ou il a un blog.

• P
    Perrine ·
    • Signaler

Hello

Je suis aussi à la recherche d'un traiteur est ce que vous avez de bonnes adresses????

Merci

Perrine

• F
    Nord
    Fernandez ·
    • Signaler

Bonjour,

En tout cas merci de m'avoir répondu.

Bonne continuation

• Moreene
    Moreene ·
    • Signaler

Bonjour, finalement je n'ai pas fait appel a eux. j'ai choisi un autre traiteur qui me proposait le dessert que je souhaitais.

désolé je ne saurais vous répondre sur tendance et fraicheur.

• F
    Nord
    Fernandez ·
    • Signaler

Bonjour,

Je recherche également un traiteur. Je suis intéressée par Tendance et Fraicheur à Comines. Avez-vous fait appel à eux? Pouvez-vous me donner votre avis?

Merci beaucoup. A bientôt!

• Moreene
    Moreene ·
    • Signaler

Personne ne les connait?

Articles associés