Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2022 Rhône

traiteur rotisseur

Lise, le 6 Avril 2021 à 16:37 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous!!!


Nous nous marions avec mon cher et tendre le 18/06/2022 sur le château de Charfetain vers l'Arbresle et nous sommes en pleine recherche du traiteur. Nous souhaiterions faire un vin d'honneur et un repas avec un cochon à la broche? Nous serons 95 environ. Avez-vous des noms à nous conseillés de rotisseur qui ferait aussi le vin d'honneur et le service car nous avons du mal à trouver ou même sans le service on prendrait alors des serveurs en plus ou on ferait buffet à voir. Nous avons eu 2 devis mais rien en dessous de 7000 euros et nous aimerions ne pas dépasser les 5000 si c'est possible.

Merci et bon courage dans cette période difficile pour celles et ceux qui ont des mariages de prévus bientôt.


Lise

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 7 Avril 2021 à 10:25
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lise et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ta demande Smiley ring

    Voici les prestataires dans ta région :

    Traiteur mariage Rhône

    Tu as trouvé ton lieu de réception ?

    Bon préparatif !

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Avril 2022 Rhône
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Lise ! Je suis sur la même recherche de prestation que toi avec un rôtisseur sur la même base du nombre d invités et en Saône et Loire ( de base nous habitons dans le 69) , je peux te donner quelques noms comme liberty food truck événementiel , guillemot traiteur, viking rôtisseur ... après pour le moment j ai reçu un devis de guillemot qui me parait cher, je viens d avoir un premier contact avec liberty traiteur . Sachant que nous nous marions dans le71 mais je pense qu ils se déplacent à l arbresle . Le plus compliqué dans ce genre de prestation c est qu ils proposent juste le repas et qu il ne faut pas oublier le service et toute l orga. Moi perso je veux un repas « guinguette « mais avec le service pour profiter au maximum. J espère t avoir aidé si besoin on se tiens au jus bonne soirée
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'espère que des FM de ta region pourront te venir en aide 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration