Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Traiteur sans serveur comment avez vous fait

Mlle F, le 5 Septembre 2015 à 14:47 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Est ce qu'il y en a qui ont pris un traiteur mais sans le service ? Si oui comment avez vous fait ?
Nous auront un buffet froid en entrée donc pas de soucis mais un plat chaud, la pièce monté à servir et surtout les bouteilles d'eau à renouveler sur les tables. Ça me fait chier de payer 5 serveurs du vin d'honneur à la pièce montée juste pour ça...
Vos expériences ?

8 Réponses

Activité récente par Louanne, le 6 Septembre 2015 à 08:56
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut en prendre au moins 3 , car sinon tu vas galérer, c'est pas gerable , car ceux qui vont servir a ton mariage , ne profiteront pas du mariage du coup, et puis vous allez galérer a dire il faut faire ça et ça ....
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contacte les écoles hotelières près de chez toi Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais un traiteur sans service mais finalement ils l'ont fait eu, enfin on a pas très bien compris lol (ami de mon père) donc bon s'était gentil de leur part.

    Mais pour l'apéro j'avais pris deux serveuses afin de servir tout le monde s'était pratique. Bien sur au black Smiley smile
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu pensé aux élèves des écoles hotellières?Ça leur fera un peu d'argent de poche et une expérience supplémentaire...
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la basew on ne devait pas prendre de serveurs, ni de traiteurs. On devait demander un peu d'aide à nos parents par exemple pour le service. Puis je me suis dis qu'on était fou. Le jour de son mariage, on a pas envie de faire ça, on a plutôt envie de se faire chouchouter ... Je pense que tu devrais quand même en prendre ... Ton traiteur ne connais pas des serveurs que tu pourrais embaucher toi même ?
    • Répondre
  • Kaska
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bas Rhin
    Kaska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux c'est de pas prendre des personnes que tu invites à ton mariage . Nous ce sont des collègues à mes parents qui nous ont fait le service . On leur a donné ce qu'on voulait, je me suis basée sur un taux horaire de 12e environ vu que c était un super service.
    Je te conseille vivement d'avoir des personnes qui servent ..j'ai assisté à un mariage où il y en avait pas et au final c'est les parents des mariés qui ont du mettre la main à la pâte et faire aussi la vaisselle. Le jour de ton mariage tu ne peux pas supervise ce genre de choses.
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pensé aux ados (mes cousins ) pour faire le service ensemble mais on m'a dit que ça se faisait pas Smiley sad
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulaaaa sans serveurs ca risque d'être sportif le mieux serait de payer des serveurs toi meme ça coûte toujours moins cher que le personnel qualifié
    Un ou deux étudiants en hôtellerie? Ou des connaissances prêtes à donner un coup de main? Si ce sont des invités il faut faire un planning précis pour pas avoir à leur courir après Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration