Voir message cité
Bonjour Marine, Je sais que ça fait longtemps mais te souviens tu ou a tu encore en ta possession ce que tu avais pris pour le vin d'honneur et le repas ainsi que le brunch pour avoir ce tarifs ? Ça me donnerait une idée plus précise.Merci d'avance
Nous nous marions le 19 Aout à Vivoin en Sarthe. Nous recherchon un traiteur avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons un devis de Lerouge traiteur mais un peu cher pour nous. J'ai également Carré Gourmet, mais pareil..
J'ai contacté Les Epicuriens en Herbe mais ils répondent peu au messages, ou bien longtemps après, pareil pour Edon réception.
Du coup j'ai vu pas mal d'avis positif sur Jérôme Breton à Courceboeuf, mais je ne trouve rien sur lui. Auriez-vous un peu plus de renseigneemnts à nous donner?
Coucou Astrid. Je suis au travail , je te donne son numéro dans la Journee. Et appel le, il est super sympa et fait du bon boulot .. Avec des quantités copieuses et délicieuses ...
Bonjour nous avons pris le traiteur des fins gourmets à Bonnetable. prix correctes les invités étaient ravis et ont bien mangé. on a pu modifier des choses sans problème (enlever le vin, le fromage et le desset, faire des menus spéciaux pour les allergies et sans viande pour les musulmans remplacé par du poissons...) http://www.traiteur-des-fins-gourmets.com/
Bonjour les filles, avez vous des retours d'expériences à me communiquer au sujet du petit Brettois? avez vous été satifaites de la qualité de la cuisine et du service? le recommandez vous? merci d'avance
POur nous se sera le traiteur Piau Mickael, nous ne le connaissons pas mais il est passé à 4 mariage pour une lune de miel en Février dernier, et dans les notes des mariées il a été le mieux noté de la semaine.
Nous avons pris le buffet Prestige (entrées jusqu'au cafés gourmands, pains compris , locat° de vaisselles, locat° de nappes et serviettes), nous avons juste à prévoir les boissons (vins, coca cola, oasis, eau, et clairette de die pour le dessert). Les prix sont abordables.
J'espère qu'à notre tour , nous en serons ravis, il va falloir attendre....
Mon fiancé et moi nous nous marions le 17mai 2014 et nous en sommes au stade du traiteur. Parmis les devis reçu on penche plutôt pour Amadelis reception, est ce que quelqu'un connait , quels sont vos avis?
Je vais aller me renseiger aussi sur le Le Petit Brettois, ça a l'air interessant également !
Je ne connais pas le traiteur dont tu parles mais moi mon traiteur sera "LG traiteur" au Mans, ils se deplacent partout en sarthe, ils font de très bon repas. Va jeter un oeil sur leur site internet (enfin si ca t'interresse )
Pour nous ce sera très certainement le traiteur Cédric Vinter - Les fins gourmets à Bonnétable.
Vous connaissez ? des avis à nous donner ?
Merci pour vos retours....
Nouvelle Mariée
août 2013
Hauts-de-Seine
Kate ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Stéfie et merci pour le réponse. Mon mariage est prévu pour 31 août cette année a René.
Je connais pas Pascal Tesson je vais le contacter. Tierry breton je trouve on peut trop cher et trop commercial Connaissez vous le moulin de quatre saison?
Bonjour je commence a préparer mon mariage et je suis nouvelle sur le site peut tu me donner les coordonnée de ton traiteur et me dir si il été bon ou pas
Bonjour Kate,
Il y a pascal Tesson à ballon qui pourrait correspondre à ce que tu recherches.
Ce qu il propose est très sympa (un peu trop pour nous lol)
Sinon il y a également Thierry Breton ou Lerouge.
Ton mariage est prévu pour quand ? Dans quel coin ?
Bonne journée
Nouvelle Mariée
août 2013
Hauts-de-Seine
Kate ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je cherche un traiteur avec de la cuisine gastronomique ou d'une meilleur gamme, autour de Sarthe, connaissez vous quelques uns?
Pourriez vous me donner vos impressions sur vos traiteurs,,??? Et certaines d.entre vous connaissent elles carrégourmet traiteur?connaissez vous aussi une salle de réception pas trop chère mais qui soit tout de même jolie?merci
Pour nous, le traiteur est de Mayet. Il est très sympa et le contact s'est fait très facilement. Il est très commerçant. Pas excéssif non plus, le devis s'éléve à moins de 1500€ pour le repas( de l'entrée au fromage° 100 personnes.
Mariée Pro
Juillet 2014
Eure-et-Loir
Milla ·
Signaler
Masquer contenu
Beh c la faute à pas de chance mme très gentille avec moi on a pu rester dddes heures auteelephone pour trouver la boe fformule je ne comprend pas
Bonjour stefie,moi je me marie en mai prochain et nous avons aussi prie le traiteur de Brette les pins , et je te le conseil car il est tres gentil et a l ecoute de se que l on demande.bon courage a toi
Personnellement j'ai rencontré ce traiteur hier après midi et Chéri et moi avons un peu haluciné : peu aimable, nous nous marions en 2014 et d'après elle c'est bien trop tôt pour un devis traiteur, pas moyen de rajouter des crudités à son buffet, Madame me trouve contrariante et Monsieur me dit que si on veut un buffet avec plat chaud, c'est parce qu'on est pas capable de se décider entre un buffet et un repas traditionnel (alors que c'est juste un choix réflechi de notre part) !!!
tout ça pour dire que pour nous ce traiteur n'est pas à recommander, mais ce n'est que notre avis personnel