Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Experte Septembre 2016 Gironde

Traiteur sébastien tessier et animateurs l'univers de jeff

Gaelle, le 25 Septembre 2016 à 11:40 Publié dans Gironde 0 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je viens juste de rentrer de notre voyages de noces et comme on est partit juste après notre mariage je n'ai pas eu le temps de faire un petit retour sur ces prestataires.Comme on l'a beaucoup lu dans pas mal de discution à partir du moment ou on ne "recommande pas un prestataire on ne peut même pas rentrer un commentaire et de toutes façons ils ne sont pas publié alors à quoi bon. C'est pour ça que j'ouvre cette discussion, histoire de prévenir celles et ceux qui seraient tenté de les choisirs.

Déjà pour le traiteur Sébastien Tessier de toutes façons de lui vous ne verez que le nom. Non je ne conseille pas ce prestataire qui est pratiquement une tromperie entre ce qui vous est présenté le jour de la dégustation et le soir de votre mariage. Rien à redire sur le vin d'honneur mais le repas a été une succession de déceptions. Exemple le tiramisu de jambon ibérique: ratatouille en conserve (on les a vu); un "petit filet" de crème dessus à la place de la mousse du tiramisu comme nous l'avions gouté et trois morceaux de jambon. Un plat sans aucune décoration avec un bocal de gratin et le quart, non pas un demi, morceau de magret posé à coté sans rien d'autre. Et j'ai cru que j'allais m'effondrer quand j'ai vu le gâteau arriver. La déco aurait pu être faite par un enfant de trois ans, le gâteau n'était pas ce que nous avions commandé. Nous voulions un framboisier frais et léger... Nous avons eu un fraisier qui devait venir de chez Métro: un bloc de crème au beurre (on cherche encore les fraises) écœurant et immangeable. J'en pleure encore. Un manque de professionnalisme et de réactivité totale de cette société depuis ce jour, car on nous promet un geste mais personne ne rappelle si on le le fait pas nous même et à chaque fois le délais est repoussé.

Pour ce qui est de l'Univers de Jeff Animateurs grassement payé 690€ pour, il est dit, 24 enfant... Alors certes y a toujours les parents qui veulent garder leur enfants avec eux; les enfants qui pleurent, qui ne veulent pas rester et les autres aléas. Mais une entreprise qui m'assure savoir garder et encadrer des enfants, puis voir des petits bouts de 3/4ans se balader tout seul en sachant qu'on était au beau milieu d'un vignoble et me rendre compte qu'ils ne gardent que 4 ou 6 gamins. Sans parler de la dépense qui reste un peu en travers de la gorge c'est pour ma part l'irresponsabilité des animateurs qui n'ont pas été capable de surveiller correctement les enfants ce qui entre la taille du domaine et la mare même grillagée en contrebas aurait pu préter à conséquences...

Voilà mes avis, cela ne nous a heureusement pas empéché de passer une merveilleuse journée, j'espèrais juste vous aider à faire un choix plus éclairé.

30 Réponses

Activité récente par Marilyne, le 27 Octobre 2016 à 10:07
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2016 Gironde
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    alors c'est pire ils sont plusieurs à saboter des mariages, il était comment le tien?

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha ben celui là je l'ai pas vu

    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2016 Gironde
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord avec toi, voici le soi disant chef cuisinier

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    apparement on est plusieur à avoir été arnaqué, je ne connais pas le nom du chef qui était en cuisine le jour J. En tout cas il faut en parler le plus possible pour pas que ça arrive à d'autres

    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2016 Gironde
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, excue moi de remuer le couteau dans la plaie, mais mon mariage a eu lieu le 16 juillet 2016, mariage que le soi disant chef a carrément saboté, normalement ils nous avait dit qu'il avait été mis à pied et qu'il ne serait plus chef en cuisine mais simple commis!!!!!!apprement ce n'est pas le cas vu que ton mariage a eu lieu en septembre sauf si je me trompe?

    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2016 Gironde
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai eu à faire à l'entreprise Chef Sébastien Tessier de Blanquefort où plutôt à Mr Martin Jérôme, celui qui a fait notre prestation mariage l'a carrément saboté et en plus ils étaient déjà au courant d'anciens repas de mariage rayé, je ne recommande pas malgré que nous avons eu une compensation, celui qui a cuisiné pour nous C'est manuel si je me trompe pas dans son nom

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Encore une fois je suis vraiment contente que mon expérience puisse au moins servir à d'autre. Je vous souhaite un mariage san couacs et digne de vos espérances Smiley winking

    Bonne Journée

    Gaëlle

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Curieuse Juin 2017 Gironde
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour ton avis, car nous envisagions de prendre Sébastien Tessier comme traiteur... nous avons finalement choisi Elyse Traiteur.

    C'est important d'avoir les avis de personnes réelles, merci pour ton témoignage, même si je suis déçue que c'est été au prix de la prestation de ton mariage...

    J'imagine que le reste a été à la hauteur de tes attentes ? Je te le souhaite !

    Bon WE

    Irène

    • Répondre
  • Gaelle
    Marié Confirmé Avril 2017 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un ami traiteur qui fera notre repas de mariage. Si ça peut vous intéresser sa "société " s appelle En Faim Prêt de Chez Vous. Il a une page fb
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien, quitte à mettre 700€ à la poubelle autant que ça serve aux autres Smiley laugh

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même bon je crois que je vais changer mon fusil d'épaule merci en tout cas de ton témoignage
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi au départ, et finalement j'aurais du prendre 1 baby sitter au cas ou ça aurait largement suffit. En dehors du fait qu'ils "n'encadrent" pas vraiment les enfants, ils compte dans leur forfait une heure pour la déco et mise en place de "l'univers" choisis... mouai ben ils sont venu avec trois bannières et deux/trois accessoires et c'est tout. Et ça prend pas une heure a installer...

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce retour je voulais prendre l'univers de jeff au départ mais je vais peut-être me raviser. Je vais voir pour trouver un autre prestataire histoire de les mettre en concurrence mais je trouvais leur concept vraiment sympa
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est le même alors !
    Moi c'était Jérôme Martin en effet son commercial !!! Donc y a eu du monde en 6 mois car je l'avais contacté vers Mars !!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu m'étonne..; Et oui Eric laporte et Jerome Martin sont les commerciaux qui ont normalement arreté de bosser avec lui suite à d'autres plaintes que la mienne.

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    On parles bien du même Smiley winking , blanquefort c'est là ou est basé la société qui vendait ses services. Mais à la base il est chez cuisto au relais Margaux

    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Doba,
    Je pense qu'on parle du meme avec Eric Laporte. (?!)Et oui Gaëlle c'est sur que je préfère me remettre à rechercher un traiteur qu'être déçu le jour de mon mariage!!!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui que j'avais tenté était basé à Blanquefort donc au final je sais même pas de qui tu parles !!! Smiley xd
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je comprend que tu sois dépitée, mais il vaut mieux que tu passe un peu plus de temps à chercher le bon, que te décomposer en voyant ton repas le Jour J... Après de ce que j'en sais le commercial m'a dit travailler avec un autre chef maintenant, tu peux toujours négocier une nouvelle dégustation.

    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu viens de me dépiter..... nous avons rencontrer le commerciale il y a quelques temps... le rendez vous horrible je n'ai pas aimé il était très froid. Mais bon on s'est dit que c'était pas lui qui allait être la. On a tenté la dégustation, génial on était emballé c'était très bon et enfin il y avait du goût ( on a fait une autre dégustation avec un autre traiteur... mais alors fade de chez fade)! J'allais leur écrire quand je vois ton post... et la je me dis: ohhh non faut que je recommence à rechercher un traiteur... il y a eu deux trois trucs qui nous chagrinaient dans leur façon de travailler: trop d'intermédiaire, les petits commentaires du sous chef par rapport à son chef, des photos de la présentation des plats que j'attend toujours...Quelqu'un m'avais contacter aussi et qui m'avait dit de faire attention à lui...Bon bah c'est reparti pour la recherche de traiteur....

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour bonjour, je voulais vous tenir au courant de l'avancé du dossier et surtout apporter une précision qui à son importance, je me suis rendue compte qu'il existe en fait deux sébastien Tessier qui sont tout deux traiteurs. Comme il ne serait pas correct que l'un fasse les frais de l'autre, je précise que Sébastien Tessier de Coutras n'a rien à voir dans l'histoire et a semble t-il bonne réputation. Mon histoire concerne celui qui travaille au château Margaux et qui se moque de sa propre réputation apparemment. Depuis mon dernier message j'ai enfin une réponse du commercial qui a depuis arreté toute activité avec ce "chef" et ma proposé une compensation qui me semble correcte et qui est supérieure à ce que le chef avait proposé et qui m'avait pour ainsi dire fait explosée de rire... Ça ne va certes pas faire remonter le temps pour sauver ma fin de soirée, mais ça va nous permettre de nous faire un petit cadeau a nos frais finalement, mais qu'on ne se serait pas fait autrement ;-)

    • Répondre
  • Gaelle
    Marié Confirmé Avril 2017 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien c'est vraiment dommage.

    Nous avons rencontré l'univers de jeff au salon du mariage, et nous avions été très tenté par leurs style,

    mais au vu du prix pour 40 enfants le budget était trop conséquent; pour le coup nous avons choisi de n'avoir aucune personne pour s'occuper des enfants, bcp d'amies déjà mariées et maman, nous on dit que ca pouvait très bien se faire sans. donc hop on écoute les copines

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vois de qui tu parles...
    Je comprends ! En effet en Mars quand nous avons fait la dégustation le maître d'hôtel me disait qu'ils agrandissait leur équipe et qu'il y aurait + de maîtres d'hôtel... en tout cas courage pour la suite j'espère que tu auras quelque chose...
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre... j'esperr que ces aleas n'ont pas terni votre belle journee. Merci pour ces avis qui pourront eviter de commettre des erreurs de casting a d'autres BtB.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ben en plus du reste, le maitre d'hôtel le jour j n'était pas le même que le jour de la dégustation, on a jamais eu a faire à la même personne, le seul avec qui on est en relation c'est juste le commercial qui nous a fait signer le contrat mais qui se décharge de tout...

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas facile de savoir!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise pareil son maître d'hôtel est venu chez nous et nous ne l'avons pas choisi ! Pourtant très bien et dégustation au top !!! Je regrette pas mon choix !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Vous avez bien fait, je regrette de m'être basé sur la dégustation et de n'avoir pas chercher a en savoir plus sur internet

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise on a rencontré ce traiteur mais on ne l a pas choisi ! Ouf
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration