Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Addicte Octobre 2018 Seine-Maritime

Traiteur Seine Maritime

Aurelie, le 6 Août 2017 à 17:01 Publié dans Seine-Maritime 0 17
Sauvegardé
Répondre
Besoin de vous dans le 76 les filles !!!! On se marie le 6 octobre 2018 et nous n'avons pas encore commencé la recherche des traiteurs.... à vrai dire je sais pas trop par où commencer. Avez vous des bons plans / conseils ? Nous sommes 90 et nous voudrions un repas à l assiette servi chaud. Si vous avez aussi des conseils pour le dessert que nous voulons tres design, merciiiii

17 Réponses

Activité récente par Lydie, le 15 Février 2021 à 11:50
  • Lydie
    Mariée Débutante Avril 2022 Seine-Maritime
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, qu’avez-vous pensé de la prestation?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous Il a encaissé des chèques et n'a pas assuré la prestation. Son facebook est fermé, son site n'existe plus et sa ligne et coupé ...


    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme Laurette je te conseille à 1000% Saveur Nature. Nous les avons pris du cocktail au dessert et pour le buffet du lendemain. C'était vraiment délicieux, nous n'avons eu que des compliments de nos invités et même les plus difficiles ont tout mangé !
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, nous nous avons choisi Saveur Nature qui se situe à Etalondes, au dessus de dieppe et nous sommes vraiment satisfait de sa prestation, du vin d'honneur jusqu'au fromage (dessert non pris chez lui)

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regardes jules réception ils sont super pros et menus commencent a 32e
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles, pour l instant les devis sont plutôt hors budget ... On commence à 55/ personne le repas ... Dur dur !!Et question bête comment avez vous fait pour vos tables puisqu'il livre nappe et couverts seulement le samedi matin ?????? mais la deco sera faite le vendredi !!!
    • Répondre
  • É
    Mariée Experte Avril 2018 Seine-Maritime
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment pas cher 20€/pers de l'entrée au gâteau!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca fait vraiment pas cher je trouve !!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demandé un devis, merci
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top merci pour les conseils !
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie,

    Je te passe la liste de tous les Traiteurs de mariage de Seine-Maritime.

    J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile
    Je te passe aussi ces discussions qui devraient t'aider à trouver ton traiteur :

    13 questions à poser à votre traiteur

    10 conseils pour la dégustation du menu de mariage

    Qu'est-ce que tu en dis ?

    Smiley smile

    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes passé par Lefebvre traiteur et nous sommes plus que ravi de la qualité et du service.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris artraiteur il est de Lillebonne nous sommes 102 au repas le soir et le lendemain 50. Nous avons fait le choix d'avoir un menu à un prix correct. 20euros par personnes. Ça comprend 9 bouchées apéritif entrée à base de saint Jacques trou normand plat chaud fromage et différents desserts. La pièce montée il l'offre c'est son cadeau pour les mariés. Ensuite le lendemain c est buffet froid sans fromage ni dessert. Le tout avec les serveurs pour 3000€ il nous a fait une remise je trouve ça très correct pour ce que l'on a eu pendant la dégustation
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes très contents de Coudray. Tout s'est très bien passé, il me semble que les frais de livraison commencent à partir de 30 km mais ils font une petite réduction.
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je savais pas que tu étais du Havre, alors pour les traiteurs ils se déplacent c'est sur, et pour le Dessert avec leurs véhicules frigorifique je pense qu'il n'y a pas de raison, mais le prix de la livraison peux vite monter 😅
    50€ de budget ça me paraît correct après il faut voir ce que tu veux que ça comprenne ^^ mais c'est un bon budget je pense 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta reponse . Notre salle accueille tout le monde donc pas de soucis, nous sommes du havre donc se déplacerait il ? Pour le tarif on a pas encore d'idées pour le moment on pense à 50e / personne, raisonnable ?Concernant la maison batelier , on connaît et c'est sur que c'est excellent mais 1h de route avec le dessert, ca me fait peur !
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, alors pour le traiteur, ça va dependre de ton budget et de ta salle, certaine salles ne prennent pas tous les traiteurs, ensuite sur Rouen tu as Coudray, Lecointre et Lamande que je connais de réputation.Pour me Dessert par contre je te conseille de t'adresserai à la maison Vatelier à Quincampoix! Vraiment, c'est super bon!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration