Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Var

Traiteur sud est

Sandra, le 8 Juillet 2020 à 16:04 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!!
Je souhaiterais des avis concernant le traiteur je n’arrive pas à me décider... je trouve que 100- 130e par personnes c’est très cher..! Même si tout est compris dans le prix... quand pensez vous ? Vous avez des conseils à me donner? Des adresses de traiteur très bon niveau rapport qualité prix ect...?
J’habite proches de Fréjus / Cannes..Merci à. Vous !

5 Réponses

Activité récente par Manon, le 9 Juillet 2020 à 21:30
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandra,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voyant où tu réside je ne suis pas étonnée du tarif énoncé. Il y a des régions ou des département plus cher que d'autre lorsque il s'agit d'un prestataire pour un mariage. Voici la liste complète des traiteurs de ton département et de ta région, présents sur la communauté :

    https://www.mariages.net/reception/var

    https://www.mariages.net/traiteur-mariage/provence-alpes-cote-dazur

    En espérant que tu trouves ton bonheur.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra et Bienvenue sur la communauté !🌺

    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté pourra t'aider dans tes recherches !

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    On a pris crystal traiteur. Premier menu 79€ tout compris. Ils sont basés a carros maisse deplacent.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis pas de ta region mais je paie 110 euros pour 5 mignardises apéro bière et punch
    Pour le repas entrée plat fromage mignardises en dessert. Deux verres de vins un trou lorrain un café et une coupe de champagne. Je trouve aussi que c'est cher surtout quand je vois les discussions sur la commu. Maintenant moi c'est un restaurant et les plats sont de qualités donc ça fait mal mais bon on se marie qu'une fois. Par contre nous nous sommes 70. Et vous ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je suis dans la meme situation que toi... on se saigne, mais on a fait les dégustations et c'est vraiment de la bonne qualité.

    Si tu n'as pas vu, regarde Gaudefroy traiteur (96 euros par personne bouchées cocktail compris mais sans le brunch et les alcool)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration