Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rosiak
Nouvelle Mariée Mai 2017 Var

Traiteur supermarché

Rosiak, le 3 Juillet 2016 à 22:00 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

j'ai quelques questions .. etes vous passer par un traiteur de supermarcher ( flunch carrefour auchan.. ect .. ) ? car c'est vraiment moins cher ..

mais comment vous vous etes organiser ? vous avez ambaucher des serveurs pour mettre en place ou vous avez fait vous meme ?

j'aimerais faire comme ca car jai un petit budget .. mais je ne sais pas comment morganiser .. je me vois mal avec ma robe moccuper des plateaux a placer ou autre.. lol

19 Réponses

Activité récente par Mlle, le 5 Juillet 2016 à 12:57
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais regardé chez Leclerc, j'étais à 17,90€ par personne. Au vue de la différence, j'ai pris un traiteur!
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais une annonce sur Facebook !
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est 5 -7 euros la part de buffet ^^
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon traiteur me prépare un cocktail dînatoire, dans le style buffet mais avec des mini Burger, bouchées, verrines, etc... ça simplifié la mise place et la gestion du repas.


    Pour le prix, je lui ai fixé une limite de 30€ par personnes pour avoir beaucoup de beaux produits. Mais j'aurais pu fixer moins, genre 15-20€. Et si je me trompe pas, c'est le prix par personne d'un buffet Leclerc. Sauf que là, tu as le choix sur pas mal de choses et il gère la mise en place...



    Tu devrais démarcher des traiteurs, te renseigner en tout cas. Je pense que tu serais surprise! :-)
    • Répondre
  • Rosiak
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Var
    Rosiak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ca et vous avez embaucher les serveuse ou ?

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris Auchan Traiteur mais juste pour le lendemain et franchement, tout le monde a dit que c'était hyper bon et pourtant la veille on avait fait un repas quasi gastronomique!

    Pour le service, c'est nous qui avons tout mis en place et les gens se sont servis à la manière d'un buffet froid

    • Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour ma part je me suis rensiegné aupres de ces traiteur aussi oui c'est moins cher mais tu n'as aucune présentation c'est brut de decofrage j'ai des personnes de mon entourage qui sont passe par eux et on était decu il on eu des plat de cantine en guise de préesentation, de plus tu peux trouver un traiteur pas tropo cher pour avoir mieu moi j'en est meme trouver un qui prend les ticket resto ce n'est que mon avis mais moi je le ferai pas

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie en septembre es je fait appel à traiteurs Leclerc pour le v-h repas buffet frois et dessert piece montee. Nous louons egalement une remorque refregerer pour stocker cela vu que la salle na pas tt cela et nous allonz prendre deus personnes (frere et amis du temoins de mr) pour la mise en place du vin d'honneur et du buffet uniquement. Nous pensons les payer 10h de l'heure. Pour environ 5-6h de présence. Voilà. Notre organisation.
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait appel a tes temoins famille amis proche pour taider c ce que je vais faire a mon sens si pas de budget pour traiteur ( tt comme moi) pas de budget pour des serveur surtout pour un buffet je trouve ca bete davoir des serveurs
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je fais la meme chose ! On prends au lecler traiteur et flunch traiteur pour un buffet a volontée. On a embauche deux serveuses pour qu'elle mette en place !

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris tout chez super u à part la viande et le fromage donc on verra bien
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait appel à AUCHAN trauteur pour le lendemain en nous fixant sur les basiques : de belles terrines, des cakes salés, de belles salades. Tout est dans des conditionnement totalement présentables.Nous avons aussi choisi de grands gâteaux : moelleux au chocolat, tartes normandes et tartes aux abricoles. Nous n'avons eu que des compliments.Par contre, nous avons pris la charcuterie et le fromage ailleurs car AUCHAN traiteur n'offrait pas un choix de charcuterie qui nous intéressait.
    Pour un petit budget, la formule buffet est très appropriée. Combien êtes vous ? Avez-vous une idée du type de repas ou buffet ? Si vous passez par AUCHAN traiteur, verifiez la note donnée par les clients et n'oubliez pas que la carte est changée aussi il faut prévoir des mets de substitution. Pour notre part, nous avons reçu les félicitations des invités car nos choix ont porté sur des mets très bons et tout était très copieux.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis déjà passée par Flunch et Auchan pour des anniversaires, cetait top et ca à plu à tout le monde!
    On avait pris pleins de petites choses pour faire dès cocktail dînatoire, comme ca organisation plus simple!
    La pour le mariage on a une partie qui vient de Picard et Thiriet donc tout est dans notre congelateur, une autre partie vient d'Angleterre ( ramené par nos amis ), une autre de Poubeau ( un grossiste ) et ce qu'on a pas trouvé par un traiteur!
    C'est le papa de chéri qui va aller récupérer ce qui vient de Poubeau et pour l'organisation au mariage nous avons deux amies qui se sont proposer pour faire serveuses!
    Meme si tu optes pour un buffet, c'est largement faisable! On avait fait ca à mes 18ans ( on etait 82, 20 personnes de plus qu'au mariage mdr ) et ma maman et mes grands parents avaient juste preparer la table du buffet, puis enlever le salé pour remplacer Par le sucré! Ça ne prend pas forcément longtemps et tu peux prévoir une petite animation pour détourner les regards Smiley winking
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    et en supermarché du coup que j'ai une idée de la différence

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait apeller à Leclerc traiteur pour lendemain et c'est sous forme de buffet et les gens se servaient eux même. Et c'est mes parents qui sont aller récupérer la commande
    • Répondre
  • Rosiak
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Var
    Rosiak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui jai regarder un peu mais y'en a pas mal ou c'est 35 a 70 euros par personnes c'est tres cher ..

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as vu des tarifs par repas?

    • Répondre
  • Rosiak
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Var
    Rosiak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur c'est plus simple mais niveau budget je trouve ca enorme pour un repas ....

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nop nous on a fait un traiteur normal qui viendra sur place car niveau gestion c'est plus simple pour nous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration