Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Garonne

Traiteur sur Toulouse

Sandra, le 5 Octobre 2020 à 20:02 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !

Mon mariage à été reporté à cause du Covid et nous entendons beaucoup de choses sur certains traiteur de Toulouse qui ne tiendrait pas face à ce contexte très difficile...
Nous commençons à être inquiète et je voudrais savoir si les mariés de Toulouse ont des informations à ce sujet... Des noms de traiteurs qui sauront faire face?Je vous remercie !! 😊

5 Réponses

Activité récente par Elodie, le 18 Août 2021 à 08:52
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Elodie, nous nous marions le 17 aout 2022 près de Toulouse et je suis à la recherche d'un traiteur justement mais a petit budget car nous serons 150 et on a deja un gros budget salle de réception ... des idées ? Retour de devis ? Merci d'avance : )

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont la plupart des gros traiteurs qui ne tiendrons pas comme c&n, esprit traiteur, globe traiteur a deposé le bilan lannée dernière. Nous aussi on est inquets on ce marie le 16 juillet 2022 et mardi nous avons rdv avec peut etre notre futur traiteur et j'en ai contacter un autre encore

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandra,

    Le mieux serait de les appeler pour savoir s'ils seront en mesure de pouvoir le faire ou pas.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra,

    Voici le répertoire de nos prestataires : Traiteurs Toulouse

    Tu en es où dans les prépartaifs ? 😘

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je crois que malheureusement c’est difficile de prévoir ce genre de choses. Tout dépend de la stabilité financière de chaque entreprise. Bon courage en tout cas pour la suite de tes préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration