Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouveau Marié Mai 2027 Finistère

Traiteur : tarifs et recommandations

Paul, hier à 10:26 Publié dans Banquets 1 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Futurs mariés de 2027, nous sommes à la recherche de recommandations pour des traiteurs en Bretagne, dans le Finistère sud. Voir plus loin si possibilité de se déplacer vers notre département (à voir en fonction des frais de déplacement).

Nous recherchons pour les activités suivantes : vin d'honneur, dîner, gâteau, post-diner (boissons et autres pour après le repas, la soirée etc) ; éventuellement brunch le lendemain

Faut-il tout faire dans la même entreprise ? Ou alors voir un prestataire pour les vins et un autre pour tout ce qui est alimentaire ? Pourriez-vous également nous informer sur les prix ? Nous sommes à ce stade intéressés pour voir tous les tarifs possibles (évidemment avec une préférence pour les plus avantageux en terme de rapport qualité/prix).

Merci par avance de votre retour !

Bien à vous,

Paul et Katty

1 Réponse

Activité récente par Marion, hier à 14:18
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi j’avais un prestataire (mais sud est de la France) qui pouvait faire tout ce que tu décris (sauf après le café, les boissons étaient misent à dispo mais les pauvres il faut bien qu’ils rentrent à un moment donné 🤣

VH, avec ateliers culinaires, avec alcool compris (type whisky Ricard soupe champenoise martini..) repas fromage gâteau service eaux café vin, avec également nappage vaisselles inclus. J’étais à environ 110€ par personne. Du début du VH jusqu’à 2/3h du mat
    J’ai juste payé le champagne en plus pour le gâteau, et pas de brunch.
    C’était cependant des tarifs de 2023, que j’ai validé pour 2025…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration