Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Juin 2015 Gironde

Traiteur tendance et tradition

Mélanie, le 10 Mars 2014 à 13:55 Publié dans Gironde 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Nous nous marions le 13 juin 2015 et nous sommes actuellement en train de choisir le traiteur.

La salle que nous avons choisie, le château de La Dauphine à Fronsac, nous impose 5 traiteurs.

Parmi cette liste, seuls deux rentrent dans nos critères (notamment budgétaire ;-) ): Dulou et Tendance & Tradition.

Nous sommes actuellement en train de planifier une dégustation avec Tendance & Tradition mais, pour être honnête, chaque jour qui passe leur fait perdre des points !... Pourtant nous n'avons jusqu'ici pas entendu de mauvais retours à leur encontre...

C'est pour ça que je viens vers vous ! Les connaissez-vous et/ou avez-vous déjà eu à faire à eux ?

Merci pour votre avis !

J'espère à très vite !

11 Réponses

Activité récente par Sogood, le 14 Avril 2015 à 23:08
  • Sogood
    Mariée Confirmée Avril 2016 Gironde
    Sogood ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j arrive un peu tard dans la conversation. Mariage prévu au chateau la dauphine pour le 23 avril 2016.

nous avons rencontré tendance et tradition et reçu le devis. Je trouve cela toujours trop cher ! Lol

mais ce sont surtout les choses en plus ( tables pour les animations en supplément car hauteur idéale,...)

nous avons RDV prochainement avec Dulou qui a à peu près les mêmes tarifs.

Nous avions choisi une date " hors haute saison" pour notre mariage en espérant faire jouer les prix.... Bah c est pareil ! Pour l instant pour une centaine d adultes et une vingtaine d enfants, pour un cocktail long un plat, fromage, dessert, café, service et nappage, le devis est de plus de 6500 euros sans les boissons !!!!

la pilule est dure à avaler... Après, on a aussi le choix de prendre un autre traiteur pour un supplément de 500 euros je crois ?

l un dans l'autre, c est a y réfléchir,..

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse août 2016 Gironde
    Emilie3362 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les mêmes conditions, 5 traiteurs imposés. En tout ça pour le prix cette salle est parfaite! Avec tout ce qui est compris franchement elle vaut le coup, je suis trop contente de l'avoir reservee
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons trouvé tous nos prestataires.Il ne reste plus que des details : deco, quelles musiques pour quel moment....
    Les conditions sont les mêmes pour 2016 ?
    La salle est vraiment magnifique.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse août 2016 Gironde
    Emilie3362 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! Moi aussi j'ai choisi la Dauphine mais en AOut 2016.

Nous avons rencontré Tendance et Tradition et ils ont l'air trés bien. On a reçu le devis d'ailleurs.

Et toi tu en es où? Tu as choisi quel traiteur?

Mon gros soucis ça va être aussi de trouver un DJ... Car j'ai pas mal de choses que je ne veux pas... ;-)

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci. Nous avons fait notre choix. Ce sera Tratieur Tendance et Tradition. Le feeling est très bien passé avec eux.

• Répondre
  • Virginie
    Marié Addict Octobre 2016 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le mariage de ma belle sœur et de son mari le 10 août 2013 c'était le traiteur Dulou qui avait tout organisé et c'était une réussite.

le cocktail était très sympathique, amuse bouche chaud, serveurs très souriant et agréable. Et le repas rien a dire, pas de retard dans le service, cuisson super pour la viande et les saint Jacques, juste une petite déception pour la part d'entremet qui avait du prendre un coup de chaud car elle est arrivée toute affaisé dans l'assiette.

Mais globalement c'était un super prestataire Smiley smile

• Répondre
  • J
    Nouveau Marié août 2012 Gironde
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous nous sommes maries en 2012 et nous avions choisi tendance et tradition. Nous n'avons eu que des bons echos, et avions ete franchement decus par dulou qui nous avait pris de haut en nous imposant limite leur facon de penser.

Nous recommandons ce traiteur.

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je serai bien intéressé par ton avis car nous n avons rien eu à redire. Très compétents, le château La Dauphine a bien fait de les recommander.
    • Répondre
  • Liine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'arrive un peu tard dans ta discussion, mais pour les avoir rencontré je n'ai pas ete fan du tout dans la globalité.
    Nous avons choisi un autre traiteur du coup ! Si tu veux plus d'infos sur mon avis n'hesite pas
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cécile, je vais aller voir ça ! :-)
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélanie,

Dans la discussion suivante, il est question du traiteur tendance et tradition:

https://communaute.mariages.net/forum/archive/concernant-les-traiteurs--t55018 (voir commentaire d'Amel-iiiine)

Et ici :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/mariage-hotel-pullman-bordeaux-lac--t19821 (voir commentaire de Maman Fille, compte fermé Smiley amazing )

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration