Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente Maritime

Traiteur type leclerc ou super u

Emilie, le 1 Mai 2016 à 16:21 Publié dans Banquets 0 25
Sauvegardé
Répondre
Je me marie en septembre et pour le repas nous avons choisi un buffet froid.Nous avons un budget limité donc nous ne pouvons pas faire appel à un traiteur et nous avons décidé de commander le vin d'honneur ainsi que le repas et la pièce montée auprès des traiteur de supermarchés comme Leclerc et super u.Est ce que cela vous choque ? A savoir que ces toujours bien présentés (déjà vu) et bon.
Quelqu'un aurait il fait ce choix là. Car je suis un peu dans le flou concernant les quantités à prévoir. Si quelqu'un à déjà fait appel à ce genre de traiteur comment avez vous procéder. Merci à vous

25 Réponses

Activité récente par Cindy, le 14 Janvier 2020 à 19:04
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loir-et-Cher
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Je fait appel au traiteur hypet u pour tout les réveillon depuis au moin 4 ou 5 ans maintenant et jamais déçu . C'est bien présenté et très bon . Je me marie également en juin 2021 . On a un petit budget aussi donc buffet froid et je prend egalement le traiteur de hyper u normalement ils ont des présentations spéciales mariage . Voilà voilà . Bonne soirée a vous
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ta des trucs sympa a prix raisonnable car moi je n'ais m'as les moyen d'un repas à 50€ par personne. La tu a du choix et ces très bon déjà goûter. Après tout dépend de ce que ta envie pour ton mariage et invitées. Sur les sites Leclerc et super u, tu peut consulter les catalogues en ligne mais moi j'ai et ait les chercher en mag pour les regarder.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage il n'a n'y Auchan ny flunch près de chez moi. Sa sera donc Leclerc pour le dessert sur après à voir le reste car plus de choix niveau vin d'honneur sur Leclerc mais super u on une remorque frigorifique ( à partir de quel montant il l'a prête ?)
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est ce qu'on a choisi pour le lendemain. Tu trouves le catalogue du traiteur sur le site de l'hypermarché et après tu vas faire ta commande au magasin et tu la récupère au magasin le jour j
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juin 2016 Vendée
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai passé ma commande chez hyper y ce midi pour le lendemain. J ai déjà testé a d autres mariage. J ai pris 100 pour 130, il prête la remorque frigorifique et me propose une remise sans rien demander ( en cours de demande avec le responsable) alors qu avec un traiteur c est compliqué de négocier.
    Perso ça ne me choque pas !
    • Répondre
  • Hnt-Lry
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Hnt-Lry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai pas essayer les autres car jamais déçu de auchan Smiley winking par contre j'ai pas pris les desserts chez eux Smiley winking
    • Répondre
  • Marie M
    Mariée Débutante Juillet 2016 Essonne
    Marie M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne savais pas que ça existait bonne idées puis je avoir une idées des prix svp ?

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta pa de professionnels parmi tes invite ça peut le faire. Pour le repas pk pas mais alors les dessert je suis désolé mais c pas bon en grande surface le pain c pareil... Après chacun ses goûts...
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons déjà pris le traiteur du leclerc pour un anniversaire avec 40 personnes.

    Nous avions pris les desserts, nous avions pris des gâteaux et des plaques de tartes (une grande plaque à découper suivant l'envie des invités), c'était super bon !

    Chaque magasin est différent bien sur, mais on entend souvent que les leclercs font de très bon gâteaux.

    Perso, ça ne me choque pas de manger leclerc/superU/intermaché. Tant que je mange Smiley winking

    et puis, ce n'est pas marqué dessus.... bon, par contre, c'est sur qu'il y a des produits ou on peut voir la différence de qualité... notament en charcuterie.

    Quand tu prends du jambon marque repère et que tu le compares avec un jambon de marque nationale... d'un coté, tu achètes de l'eau, c'est pas beau, pas bon... de l'autre, tu as une meilleure qualité.

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu me rassures car c'est à eux qu'on a fait appel nous aussi Smiley winking

    J'ai déjà mangé Leclerc traiteur et je n'ai pas été déçue mais Auchan a beaucoup plus de choix notamment au niveau des salades froides et du poisson comme le saumon qui passent bien un lendemain de fête.

    • Répondre
  • Hnt-Lry
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Hnt-Lry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait appel a auchan traiteur et paq déçu, rapport qualité prix au top. J'ai pris RDV avec eux, et ils ont gérés les quantites etc..personnellement je conseïlle totalement. Et ceux que sa choque libre a eux d'aller manger ailleurs !
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Garonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non ça n'est pas du tout choquant, puis tes invités ne verront même pas la différence s'il faut. Je pense que si j'avais eu un budget plus serré, c'est certainement ce que j'aurais fait aussi

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me choque pas du tout. Pourvu que ca se soit varié quand meme et qu'il y en ai pour tout le monde -Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été invitée une fois, le traiteur était le super u. On s'est retrouvés avec d'autres invités au mac do parce qu'on n'avait pas assez mangé ! Smiley atonished
    Après, peut être que les personnes qui ont commandés n'ont pas pris pour toutes les personnes, ils sont connus pour leur radinerie... Smiley xd
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au contraire, c'est une bonne idée et ils ont parfois des choses qu'on ne trouverai pas ailleurs ou qu'un traiteur traditionnel ne ferait pas!
    Auchan et flunch ont des trucs très sympa aussi!!
    Vous avez bien raison, si vous en avez la possibilité profitez en!!
    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a prit l'apéro la bas nous aussi et une partie de notre dessert. On a goûté les dessert déjà et c'était une tuerie!!! Pour les pièces de l'apéro on a prit des choses simples donc je n'ai aucun doute ca devrait être très bon!

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai pris ma pièce montée chez Cora, tout le monde a aimé !!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai déjà fais des repas par des traiteurs comme ca et rien à redire tout etait tres bon et bien présenté. S'ils avaient pu livrer un dimanche j'aurai pris mon buffet du lendemain la bas
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Garonne
    Fougnougnou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai gouté lespizzas et quiches carrefout traiteur : trop bon !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur auchan est top si jamais tu veux essayer avant de te decider
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur a pris au Leclerc pour son mariage.
    Quelques couacs... On en rigole ajdh mais pas le jour J !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'es pas de flunch près de chez moi. La pièce montée sur ce fait à Leclerc après ils ont plus de choix en effet que super u, maintenant il faut que je me renseigne si Leclerc loué la remorque refregere car on a besoin de sa et super u offre la location lorsque la facture traiteur de passe 400€
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous prenons souvent chez intermarché ils sont très bien aussi Smiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te conseille plutot traiteur leclerc ou carrefour super u moin bien ! Et c'est tres bon en generale , donc tres bon choix Et les dessert egalement moi je prend mes dessert chez carrefour et je ne suis pas decu et pour le mariage egalement et je prend des choses chez flunch pour le vin d'honneur ! Ils sont top aparement
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, cela ne me choque en rien, c'est effectivement très bon . Alors je ne connais pas les gâteaux du super u mais ceux du Leclerc , oui et ils sont à tomber par terre. La, je regardai flunch traiteur ^^ si ça peut te donner un choix en plus Bons preparatifs^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration