Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante Septembre 2020 Maine et Loire

Traiteur / Viande grillée / Méchoui

Laura, le 5 Novembre 2019 à 12:09 Publié dans Maine et Loire 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !!

C'est la panique, l'entreprise qui devait gérer notre plat principale pour le soir : méchoui/viande grillée et nos légumes ne nous donnent plus de nouvelles... Je n'ai donc plus vraiment confiance et je veux me rabattre sur un autre professionnel !

Pour info le midi on fait brunch, on veut une ambiance cool et un repas généreux et gourmand, pas un truc ultra guindé (service à l'assiette très peu pour nous ça nous ressemble pas).

Nous avons un budget de 20€ par personne MAX nous aimerions un truc sympa, dans l'idée on avait prévu cochon de lait et agneau grillée avec gratin dauphinois, pomme de terre au four et légumes divers (Simple Bon Efficace et surtout conviviale). Les viandes devaient être livrées déjà grillées car nous sommes moisn de 50 donc ils déplacent pas la rotisserie pour si peu (ce qui nous arrange pas envie de voir la viande toute la journée).

SI vous avez des idées autre ou un bon professionnel à nous conseiller je prend !

8 Réponses

Activité récente par Clemence, le 5 Janvier 2020 à 12:46
  • Clemence
    Mariée Débutante Juillet 2021 Maine et Loire
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te laisse son pseudo Facebook C Anjou gourmand
    Le gérant est cedric tu lui dit que c de ma part Clémence de Maze
    Il est très accessible et peut te répondre facilement, c'est un mec vraiment sympa. Par contre il est prisé alors dépêche toi !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Septembre 2020 Maine et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Carrément !

• Répondre
  • Clemence
    Mariée Débutante Juillet 2021 Maine et Loire
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais un traiteur qui fait des plats uniques ça pourrait t'intéresser ?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2021 Loire Atlantique
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura,
    Regardes les Agapes.fr je pense qu ils doivent faire ce genre de prestation, j ai assisté à une de leur prestation c etait top !
    Bonne journée,Constance
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

As-tu déjà jeté un coup d'oeil au répertoire Traiteur mariage Maine et Loire ? Tu y trouveras peut-être ce que tu cherches 😊

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Pourquoi ne pas partir sur des food-trucks? vous pouvez en prendre un qui fait par exemple burger et un autre wok? (par exemple)
    Je ne connais pas de prestataires précis dans ta région mais j'espère que vous allez vite trouver ce qui vous convient! Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Laura,

Je ne saurais te conseiller un prestataire, ne vivant pas dans ta région.

Si cela peut t'aider, ici nous prévoyons une paella géante Smiley smile Nous voulions également un repas simple et sans prise de tête, qui nous correspond. Le dîner nous reviendra à 10€/personne, mais ce sera assis à table - même si chacun ira lui-même se servir...

Souhaites-tu que je déplaces ta conversation dans le groupe de ton département ? Tu pourras avoir des réponses plus ciblées de la part de FM de la région Smiley smile

Bon courage dans tes recherches !

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas dans quel région tu es ou tu te marie mais je te conseille d’appeler ou encore de te déplacer au professionnel qui te répond pas.
    Sinon ici aussi c’est mechoui c’est ma belle mère qui a contacter le professionnel car c’est le bouche à oreille qui prime pour ce genre de prestation. En revanche il nous propose un entrée plat dessert pour 25€ par personnes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration