Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais

Trajet du mariage

Pauline, le 29 Novembre 2020 à 16:27 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


J’ai besoin de votre réflexion si vous étiez invités à mon mariage (ça ferait beaucoup d’invités 😂).Je pense avoir trouvé l’organisation entre la mairie, l’église, le VH et le repas mais j’ai besoin d’être sur donc je compte sur vous 😊
Nous avons prévu :Mairie dans notre village avec parents, témoins et grands-parents puis photos avec nos proches présents à la mairie.Et c’est là où je doute : église dans le village du VH ou église dans notre village ? En sachant qu’il y a 15min de route entre les 2 villages et que la salle du VH est à 2min à pied de l’église. En sachant qu’après le VH il faut reprendre la voiture vers le restaurantJe me dis que c’est plus simple pour les invités d’avoir l’église et le VH au même endroit mais j’aurais bien aimé faire la mairie et l’église dans notre ville ☺️

10 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 30 Novembre 2020 à 22:37
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choisissez ce qui vous tient à coeur Smiley smile les invités s'adapteront surtout qu'il n'y a pas beaucoup de temps de voiture Smiley smile le plus important c'est que vous vous mariez là où ça vous fait plaisir
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 😊 Il n’y a plus qu’a prendre rendez-vous avec l’église mais on a encore un peu de temps ça va 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, j’avoue qu’après le VH c’est plus embêtant mais ils feront du covoiturage au pire 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. 15 minutes c'est rien c'est pas comme si il y avait pour long de trajet. Moi en tant qu'invitée ça ne me dérangerait pas. Par contre prendre la voiture après le vin d'honneur c'est plus compliqué quand on a bu un coup 🤣
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les autres je pense que tu doit choisir ce qui te fais plaisir a toi ! Pour nous ce sera mairie et église dans notre village je ne me verrais pas me marier dans une autre église !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline, tu as déjà donné ta réponse dans ta question... Si tu préfères l'Eglise de votre ville alors n'hésites pas Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord aussi, c'est votre jour ! Et puis ce n'est pas très loin donc pas très contraignant 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que je suis d’accord c’est notre jour, c’est nous qui devons choisir 🙄😁
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu préfères l'église de ta ville alors ton choix est fait !
    Alors oui c'est moins pratique pour tes invités mais c'est votre jour et autant que tu te marie là où tu veux (surtout pour l'église en plus) , les invités s'adapteront 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration