Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Nouvelle Mariée Juin 2027 Haute-Garonne

Trame pour l'organisation d'une cérémonie laïque

Aurore, le 18 Mai 2026 à 21:42 Publié dans Cérémonie de mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous allons faire une cérémonie laïque pour notre Mariage. Avez-vous des supports pdf,word,excel,... a faire passer pour que nous puissions aiguiller au mieux nos officiants. Merci pour votre aide ☺️

2 Réponses

Activité récente par Aurore, hier à 16:47
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Juin 2027 Haute-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour votre retour Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai pas mais mon frère qui a fait office d'officiant m'avait demandé comme "trame/info", la manière dont nous arrivions seul ou accompagné de nos parents ou témoins, quelle musique d'entrée, qui est ce que nous avions choisi pour des discours (avec leur accord préalable), quel rituel, et la musique de sorti.
    Finalement m. était déjà sur place j'étais la seule à arriver et à être découverte par tout le monde ainsi que m. Sur une musique qu'on avait choisi, nous avions nos mamans à tous les deux qui ont fait un discours ainsi que ses témoins et 2 de mes cousines (mes témoins ne se sentaient pas à l'aise d'en faire un), on avait choisit le rituel des rubans çanoua faisait sens (6 rubans pour 6 mots, 6 personnes pour nous les nouer), et on est sorti avec la même musique d'entrée 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration