Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Addicte Mai 2016 Rhône

Transformation robe de mariée

Betty, le 26 Mai 2016 à 10:50 Publié dans Rhône 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.Mon message s'adresse plus particulièrement aux mariées lyonnaises.Mon grand jour est passé depuis bientôt 2 semaines maintenant. La question se pose donc de savoir ce que je vais faire de ma robe de mariée. Ne souhaitant pas la vendre ni l'oubliee au fond d'un placard je souhaiterai la faire reprendre (enlever le tulle et la raccourcir) pour la transformer en une petite robe de soirée. Je suis donc à la recherche d'une couturière aux doigts de fée qui pourrait se charger de cette tâche. Si vous avez de bonnes adresses sur Lyon je suis preneuse Merci

4 Réponses

Activité récente par Chloé, le 6 Juin 2019 à 14:30
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, est-ce que tu pourrais me donner le nom de ta couturière? Je suis intéressée pour voir ce qu'elle pourrait faire pour modifier ma robe de mariée en robe de cocktail.

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je connais une bonne couturière par contre elle se trouve a pusignan. Je sais qu'elle réajuste beaucoup les robes de mariée. Et travail minutieusement. Et ne se lancera pas dans la customisation de ta robe si ce n'est pas possible.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de découvrir une couturière carole cellier à vaulx milieu sa te fais peut etre un peu loin mais je te propose quand memeSmiley smile elle a un site internet tu peut te faire une idée
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je deplace ta discussion dans le groupe Rhone, comme ça les mariées de ta région la verront plus facilement

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration